Rrrr prévu pour cette semaine

Re: Rrrr prévu pour cette semaine

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 19, 2019 8:43 pm

Coucou les filles... je viens vers vous pour vous rassurez... je suis en essai depuis presque 2 ans et suivi en PMA depuis juillet 2017 .. je n’ai jamais réussi à avoir une seule grossesse que ce soit par iac ou fiv et ce mois ci ou on a décidé de faire une pause je viens de savoir hier que j’étais enceinte ... je n’ai eu aucun symptômes mis à part depuis dpo8 des douleurs de règles et tiraillements au niveau des ovaires surtout le gauche.. la seule chose qui m’a mis le doute c’est une brûlure sur les tétons quand je me baissais le soir quand je retirais mon soutif... je n’ai jamais eu de douleurs au seins de toute ma vie et là je me suis dit douleurs aux seins plus aux tétons le gauche c’est bizarre... fatigué mais je suis généralement fatigué en ce moment avec l’épuisement du parcours de la fiv et j’ai donc essayé un test précoce à dpo11 car les douleurs étaient tjrs présente dans le bas du ventre alors qu’habituL’élément mes règles arrivent direct le jour des règles sauf que là les douleurs ont apparus très tôt... je n’ai rien eu d’autres comme bcp de filles des pertes blanches ou je sais pas quoi, des nausées, la poitrine gonflée et tout le tralala d’ailleurs encore à ce jour c’est brûlure tétons pour la deuxième fois et douleurs dans le bas du ventre avec toujours ces ballonnements ... le test il fallait vraiment le mettre sous le lampadaire pour voir le trait... j’ai refais 4 tests et tous pareils on ne voyait presque pas le trait donc pour être plus sereine je suis allée faire une PDS et la ct positive à 35ui... tout ça pour vous dire qu’il ne faut pas spécialement des symptômes et surtout ne vous fiez pas au test car même avec un léger trait mais vraiment léger ct positif
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 19, 2019 8:47 pm

Yasminec a écrit:Momtobe je vais réaliser un test de grossesse demain matin. Consciente que c’est trop tôt, je serai à 12dpo ou 13dpo, mais j’ai lu que si grossesse multiples le taux est plus élevé (Gygy m’avait prévenu que pour ce cycle il y avait risque d’avoirs de faux jumeaux si grossesse).

Tu en es où de ton côté ?

Slm ma belle, tu es passé par une iac??? Tu as du faire un déclenchement ovitrelle alors ??? Il faut compter 36h après pour le déclenchement de ton ovulation pdt 24h donc oui à DPO 12 ou 13 par PDS tu verras quelques chose mais je te conseille d’attendre dpo14 comme demande les gygy sachant que moi je n’étais qu’à 35ui donc DPO 12 ou 13 tu risque d’être très bas
Kenzadu59

Messagepar Yasminec » Mar Mars 19, 2019 9:18 pm

Kenzadu59 a écrit:
Yasminec a écrit:Momtobe je vais réaliser un test de grossesse demain matin. Consciente que c’est trop tôt, je serai à 12dpo ou 13dpo, mais j’ai lu que si grossesse multiples le taux est plus élevé (Gygy m’avait prévenu que pour ce cycle il y avait risque d’avoirs de faux jumeaux si grossesse).

Slm ma belle, tu es passé par une iac??? Tu as du faire un déclenchement ovitrelle alors ??? Il faut compter 36h après pour le déclenchement de ton ovulation pdt 24h donc oui à DPO 12 ou 13 par PDS tu verras quelques chose mais je te conseille d’attendre dpo14 comme demande les gygy sachant que moi je n’étais qu’à 35ui donc DPO 12 ou 13 tu risque d’être très bas

Merci pour tes conseils et très très heureuse pour toi. Pour ce moi j’ai pris du clomid de j2 a j6 puis prise d’œstrogènes 2fois/j pendant 10 jour de j12 à j 22 et acide folique depuis 2 mois. J’ai ovulé d’après mai courbe de température le 7 et le 8 mars. Mais bon mes règles devraient arriver le jeudi ou vendredi et là je n’y crois plus, j’ai de forte douleurs qui annoncent leur arriver 😕
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Momtobe » Mar Mars 19, 2019 9:32 pm

Ah oui 2 ovulations possibilité d’avoir des jumeaux 😍
J’espere Que ton test sera ++. Tu comptes réaliser un précoce ou un simple ?
De mon côté j’ai de temps à autre des petites douleurs au ventre et maux de tête + nausées. Demain est mon jour présumé de règles. J’aurai le verdict au plus’ tard après demain. Je te tiendrais au courant peu importe le résultat ☺️
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Cricri14 » Mar Mars 19, 2019 9:46 pm

Quand j’ai appeler elle m’a dit que c’était normal et que c’était possible pendant 2 mois elle m’a dit que si à la fin du mois je n’est toujours pas j’aurai un rdv pour avril car pas dispo avant pour avoir une femme et elle m’a dit de faire un test de grossesse entre temps mes j’en est déjà fais deux qui sont négatif
Cricri14

Message(s) : 80

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 19, 2019 11:56 pm

Yasminec ne te fie pas aux douleurs des règles car les symptômes sure que toute les femmes ont toutes à 100% avant de découvrir leurs grossesses c’est bien les douleurs de ventres comme les règles... moi là où j’ai vu la différence c’est que les douleurs je lesai que la veille voir le jour des règles mais là elles avaient débutés une semaine d’avance et disparaissaient pour revenir et les règles toujours pas. D’autant plus que les autres mois je mettais des ovules de progesterone et elles son’ent Des ballonnements et douleurs de règles mais comme là j’étais en repos donc rien de tout ça et cestla que je me suis dit c’est bizarre
Kenzadu59

Messagepar Yasminec » Mer Mars 20, 2019 12:23 am

Kenza pareil, douleur des règles juste après ovulation. J’ai lhabitude d’avoir mal au ventre avant mes règles mais pas d’une maniere aussi forte et aussi tôt. Les douleurs ont disparu pendant 2 - 3 jours et sont réapparu aujourd’hui, je suis plié en 2 avec une douleur à l’ovaire gauche comme ci mes règles allaient arriver dans l’heure cependant elle ne sont pas prévu avant le jeudi / vendredi. Je prendrai ma température demain matin pour voir si elle a chutée. En tout cas, merci bcp Kenza de me redonner espoir
Yasminec

Messagepar Yasminec » Mer Mars 20, 2019 8:45 am

Bonjour les filles,

Je vous reviens avec mes nouvelles, prise de température ce matin, résultat toujours haute.
J’ai réaliser un test grossesse normal eetttttttt ..... deuxième barre très légère mais présente, je pensais être la seule a la voir j’ai don ça envoyé une photo à une amie qui me confirma la voir aussi. Je refais un test dans quelques jours et un test sanguin le mardi prochain. Je ne voudrais pas trop m’emballer.

Momtobe tu en es ou ?
Yasminec

Messagepar Momtobe » Mer Mars 20, 2019 12:30 pm

Yasminec a écrit:Bonjour les filles,

Je vous reviens avec mes nouvelles, prise de température ce matin, résultat toujours haute.
J’ai réaliser un test grossesse normal eetttttttt ..... deuxième barre très légère mais présente, je pensais être la seule a la voir j’ai don ça envoyé une photo à une amie qui me confirma la voir aussi. Je refais un test dans quelques jours et un test sanguin le mardi prochain. Je ne voudrais pas trop m’emballer.

Momtobe tu en es ou ?

Coucou! Super Yasmine je suis très contente pour toi!!
Mes règles viennent d’arriver à l´instant mais je ne perds pas espoir pour la suite. 17ème cycle en route
Momtobe

Message(s) : 249

Précédent

Retour vers Concevoir