Yasminec a écrit:Momtobe je vais réaliser un test de grossesse demain matin. Consciente que c’est trop tôt, je serai à 12dpo ou 13dpo, mais j’ai lu que si grossesse multiples le taux est plus élevé (Gygy m’avait prévenu que pour ce cycle il y avait risque d’avoirs de faux jumeaux si grossesse).
Tu en es où de ton côté ?
Kenzadu59 a écrit:Yasminec a écrit:Momtobe je vais réaliser un test de grossesse demain matin. Consciente que c’est trop tôt, je serai à 12dpo ou 13dpo, mais j’ai lu que si grossesse multiples le taux est plus élevé (Gygy m’avait prévenu que pour ce cycle il y avait risque d’avoirs de faux jumeaux si grossesse).
Slm ma belle, tu es passé par une iac??? Tu as du faire un déclenchement ovitrelle alors ??? Il faut compter 36h après pour le déclenchement de ton ovulation pdt 24h donc oui à DPO 12 ou 13 par PDS tu verras quelques chose mais je te conseille d’attendre dpo14 comme demande les gygy sachant que moi je n’étais qu’à 35ui donc DPO 12 ou 13 tu risque d’être très bas
Yasminec a écrit:Momtobe je vais réaliser un test de grossesse demain matin. Consciente que c’est trop tôt, je serai à 12dpo ou 13dpo, mais j’ai lu que si grossesse multiples le taux est plus élevé (Gygy m’avait prévenu que pour ce cycle il y avait risque d’avoirs de faux jumeaux si grossesse).
Yasminec a écrit:Bonjour les filles,
Je vous reviens avec mes nouvelles, prise de température ce matin, résultat toujours haute.
J’ai réaliser un test grossesse normal eetttttttt ..... deuxième barre très légère mais présente, je pensais être la seule a la voir j’ai don ça envoyé une photo à une amie qui me confirma la voir aussi. Je refais un test dans quelques jours et un test sanguin le mardi prochain. Je ne voudrais pas trop m’emballer.
Momtobe tu en es ou ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)