Question huile d’onagre

Re: Question huile d’onagre

Messagepar Glitter4 » Mer Mars 20, 2019 3:37 pm

Kayann a écrit:Oulala oui c'est tot et en même temps ton ovu peut arriver que ds quelques jours donc au final ca fera 10jours...
Tu as fait une courbe de temperature ou un TO?

Non je t’avoue que je suis plutôt mauvaise éleve en la matière, j’ai 3 cycles d’essai uniquement pour l’instant je commence à peine à comprendre les histoires de dpo...je n’ai jamais fait de test d’ovulation, encore moins prise de température.
Ça me fait tilter car depuis environ 1 année je n’ai plus trop de perte donc je n’arrive plus à déceler ma période d’ovulation alors qu’avant c’était flagrant. Et la ce fait que quelques jours que j’ai commencé la cure et je constate bcp d’humidité et de pertes....
Justement où est ce que je peux me procurer des t’est d’ovulation pas trop cher ? En pharmacie je ne vois que les clearblue et ça fait cher le test, surtout si on doit en faire plusieurs
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Kayann » Mer Mars 20, 2019 4:24 pm

Glitter4 a écrit:
Kayann a écrit:Oulala oui c'est tot et en même temps ton ovu peut arriver que ds quelques jours donc au final ca fera 10jours...

Non je t’avoue que je suis plutôt mauvaise éleve en la matière, j’ai 3 cycles d’essai uniquement pour l’instant je commence à peine à comprendre les histoires de dpo...je n’ai jamais fait de test d’ovulation, encore moins prise de température.
Ça me fait tilter car depuis environ 1 année je n’ai plus trop de perte donc je n’arrive plus à déceler ma période d’ovulation alors qu’avant c’était flagrant. Et la ce fait que quelques jours que j’ai commencé la cure et je constate bcp d’humidité et de pertes....
Justement où est ce que je peux me procurer des t’est d’ovulation pas trop cher ? En pharmacie je ne vois que les clearblue et ça fait cher le test, surtout si on doit en faire plusieurs

Oui tu as raison c'est hors de prix, regarde sur internet, amazon je crois.
Tu sais c'est le 2eme mois ou je fais ma temperature et franchement c'est trop simple et po de stress car tu sais qd tu as ovulé. Bon par contre il faut etre a l'affut de la temperature qui chute car c'est ce jour la l'ovu et po le lendemain qd ta temperature monte...
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Lexiie » Mer Mars 20, 2019 4:24 pm

Glitter4 a écrit:

Essaie de les acheter sur Amazon tu as des lots pour pas trop cher.
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 4:43 pm

Sinon à action 2e50 pour 10 😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Kayann » Mer Mars 20, 2019 4:59 pm

LuneSoleil a écrit:Sinon à action 2e50 pour 10 😉

Oohhh bordel j'aurais du reflechir au lieu de mettre 29e pour 10 grrrrr
Kayann

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 6:56 pm

Oui la pharmacie cest chere 🤨🤨 prochaine fois actionnnn🤣
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Glitter4 » Mer Mars 20, 2019 8:37 pm

J’ai pas d’action près de chez moi, je vais en commander sur Amazon pour le mois prochain.
Au niveau de la prise des températures comment il faut s’y prendre ? À quel moment commencé ? Si je comprends bien le jour de l’ovulation est celui où l’on voit une montée de température ?
Glitter4

Messagepar Kayann » Mer Mars 20, 2019 9:21 pm

Glitter4 a écrit:J’ai pas d’action près de chez moi, je vais en commander sur Amazon pour le mois prochain.
Au niveau de la prise des températures comment il faut s’y prendre ? À quel moment commencé ? Si je comprends bien le jour de l’ovulation est celui où l’on voit une montée de température ?

Pour la temperature tu dois la prendre tous les matins avant de mettre 1 pied a terre (met le sur la table de chevet lol) et l'ideal serait a la meme heure et également de la meme facon (front, bouche etc)
De tes regles a la veille de l'ovu tu dois etre environ a 36.5, le jour de l'ovu 36.2, du moins une forte baisse et dès le lendemain (qd il sera trop tard) ca monte a 37 ou pluss....si ta température reste haute apres le jour présumé des regles fais un test 😊😊😊
Kayann

Messagepar Glitter4 » Jeu Mars 21, 2019 2:22 am

Kayann a écrit:
Glitter4 a écrit:J’ai pas d’action près de chez moi, je vais en commander sur Amazon pour le mois prochain.

Pour la temperature tu dois la prendre tous les matins avant de mettre 1 pied a terre (met le sur la table de chevet lol) et l'ideal serait a la meme heure et également de la meme facon (front, bouche etc)
De tes regles a la veille de l'ovu tu dois etre environ a 36.5, le jour de l'ovu 36.2, du moins une forte baisse et dès le lendemain (qd il sera trop tard) ca monte a 37 ou pluss....si ta température reste haute apres le jour présumé des regles fais un test 😊😊😊

Super merci beaucoup 🙏🏻 c’est pas si compliqué finalement 😄 je vais commencer sur le prochain cycle.
Glitter4

Précédent

Retour vers Concevoir