Un peu perdu

Un peu perdu

Messagepar Lili78 » Mar Fév 12, 2019 7:42 pm

Salut les filles, je suis nouvelle sur l’application, j’ai 25ans, 8ans avec mon homme et en essai bébé1 depuis novembre.
avec monsieur nous voulons pas faire de gros câlin parce que c’est le bon jour ou quoi nous voulons que ça reste un plaisir. Mais du coup nous mettons moins de chance de notre côté pour réussir Et chaque mois c’est une nouvelle déception de voir mes rrr arriver. Je suis un peu perdu, que faire ?
J’ai un autre « probleme » Lors de mon jour d’ovulation je n’arrive pas à faire de gros câlin avec mon homme car je ne me sens pas propre à cause de mes glaires cervicales abondantes. Il y a t-il des filles dans le même cas que moi ?
Merci de m’avoir lu et bon essaie à vous les filles :)
Lili78

Message(s) : 28

Re: Un peu perdu

Messagepar Maneckelo » Mar Fév 12, 2019 8:38 pm

Bonjour :)
Gros calins tous les deux jours et ca ira :) , par contre cest evident que pour être enceinte il faut que ce soit autour de ton ovu donc tu auras des glaires... vous ne le faites pas du tout a ce moment la ?

Demande a ton homme ce qu'il en pense de ces.... pertes ? Est ce que lui ca le derange ? Il va te rassurer , il se peut meme que ce soit plus excitant pour lui :)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Lili78 » Mar Fév 12, 2019 9:07 pm

Merci pour ta réponse :)
Si si nous le faisons quand même dans les alentours mais pas le jour même
Oui tu as raison peut être que lui s’en fou je vais essayer de lui en parler même si je sais pas trop comment amener le sujet lol
Lili78

Messagepar Lili78 » Ven Fév 15, 2019 6:30 am

Salut "Maneckelo" :)
Sur tes conseils j’en ai parler à mon homme est effectivement il s’en fiche, limite il ne comprend pas pourquoi j’ai ce ressenti lol il m’a rassuré.
Encore merci à toi
Et toi tu essaye depuis quand ?
Lili78

Messagepar Maneckelo » Ven Fév 15, 2019 8:42 am

Ohh oui apres 8 ans ensemble cest bien de parler de ses choses la . :) j'espère que ca va taider et te rassurer. Par exemple, moi mon homme adore ;), forcement dans son cerveau dhomme ca veut dire que je suis tres excitée donc ca lui plait quelque part :) je suis sure quils sont nombreux comme ca

Essai bebe deux pour nous . Ma premiere a 15 mois :)
Maneckelo

Messagepar Maneckelo » Ven Fév 15, 2019 8:43 am

Et cest mon premier cycle d'essai la :) jespere que ca va aller vite comme nous toutes... jai pas le courage dattendre hahahaha
Maneckelo

Messagepar Nawel » Jeu Fév 21, 2019 1:49 pm

Quand vous dites de faire des TP tous les 2 jours du cycles vous le faites aussi bien à 10j/7j avant les règles ou vous arrêter ? Jusqu’au prochain cycle si aucune grossesse ?
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Lili78 » Jeu Mars 21, 2019 9:46 pm

Maneckelo a écrit:Et cest mon premier cycle d'essai la :) jespere que ca va aller vite comme nous toutes... jai pas le courage dattendre hahahaha

Salut Maneckelo :) désolé j’étais un peu partie de l’application pour essayer de moins penser à la grossesse et ça a peut être marcher 🙏🏼 J’ai fais un test urinaire hier soir qui s’est révéler positif et ce matin prise de sang avec un taux à 107. J’espere Que ça va marcher. J’angoisse pas mal 🙏🏼🙏🏼 Et toi alors tu en es où ?
Lili78

Messagepar Lili78 » Jeu Mars 21, 2019 9:51 pm

Nawel a écrit:Quand vous dites de faire des TP tous les 2 jours du cycles vous le faites aussi bien à 10j/7j avant les règles ou vous arrêter ? Jusqu’au prochain cycle si aucune grossesse ?

Salut Nawel, personnellement avec mon mari on ne calcule pas on le fait quand on en a envie et pas parce que c’est le bon moment. Après certain dise qu’effectivement Pour avoir plus de chance il faut le faire au moins tous les deux jours pendant ta période de fertilité et hors période de fertilité tu le fais quand tu veux c’est du bonus 😉
Bon courage à toi 😉
Lili78

Retour vers Concevoir