Baisse de moral : 16 mois d’essai 😔

Re: Baisse de moral : 16 mois d’essai 😔

Messagepar Syou » Dim Mars 31, 2019 2:57 pm

Je suis à 8 mois d’essais et honnêtement je craque je me doute que 16mois sa doit être insupportable ! J’ai 20ans .. 😩 et pourtant je suis comme toi je regarde du au tést mon ovulation mais tjr pas enceinte je commence à m’inquiéter... 😭
Question pour celle qui sont enceinte ou qui sont déjà tomber enceinte !!
Vous y avez penser ???? Comment ne pas penser quand on veut un bébé ! Penser sans en abuser bien sûr pour mon cas , c’ets Du à sa quand même ??
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mars 31, 2019 3:58 pm

Franchement c’est pas possible de pas y penser quand le désir d’être maman est très fort
Moi je t’avoue que je n’ai pas réussi à me déconnecter de penser à ça malgré tout ce que j’ai pu lire
J’étais en essai pendant 16 mois et au 17ème jai réussi à tomber enceinte Hamdollah

Moi je vous conseille les filles de prendre des graines de cresson car j’ai réussi à tomber enceinte entre autre grâce à ça ma copine aussi elle a eu son + dès la première utilisation. J’en avais pris pendant 4 jours et c’est des graines naturelles alors autant les essayer
J’espère que vous aurez ce bonheur bientôt d’avoir votre joli + s’afficher 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Syou » Dim Mars 31, 2019 4:29 pm

Hmdl ma belle !
Qu’allah Te fait une belle et bonne grossesse 🥰 c’est vrais que j’ai difficile d’atténdre on n’est telement impatiente , 😫 sinon entre 2 tu n’est pas aller voir de gygy ou même te soigner ?
Syou

Messagepar Syou » Dim Mars 31, 2019 4:32 pm

Tu l’es prenez comment les graines de cresson ? Et avec quoi ?
Syou

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mars 31, 2019 5:29 pm

Si j’avais fait les examens et tout était normal et j’ai fait une hystérographie ce mois-ci et j’ai mangé les graines de cresson que ma copine m’avait dit et j’avais lu beaucoup d’avis positifs je m’étais dit pourquoi ne pas essayer
Alors pour les graines de cresson il faut prendre la moitié d’une petite cuillère à café ( pas plus car c’est pas bon si non ) tu les laves dans un verre d’eau et après tu rajoutes un peu de lait chaud (5 ou 10cl ) et tu les laisses une heure après tu verras que les graines vont doubler de volume et elles auront une texture un peu gluante mais ce n’est pas trop désagréable et je pense que la texture améliore un peu la qualité de l’ovulation
J’en ai pris du 8e jour au 11 jour du cycle et je buvais ça juste avant d’aller au lit car il faut bien se couvrir après
J’espère vraiment que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle inchallah 🤞🏼
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Syou » Dim Mars 31, 2019 7:37 pm

Inchallah sa marche !
Mais honnêtement t il a penser bcp ou pas ?
Askip sa bloque sa
Syou

Précédent

Retour vers Concevoir