Kenzadu59,
Je suis aller visiter ça page Facebook, et lus quelques trucs qui était déjà poster sur sont mur. Je la contacterait oui, pour voir ce quel a elle aussi a me proposer. Mais j'irais aussi acheter cette eau vichy.
En ce qui concerne la radio des trompes, pour ma part j'ai juste eu des douleurs pendants l'examen, j'étais sur une table allonger, il y avais 2 médecins, un homme et une femme. Le moment où j'ai eu le plus mal c'est pas celui du produit mais c'est quand il m'ont envoyer de l'air pour essayer de la déboucher la sa m'a fait hyper mal, mais pars sécurité de santé ils n'ont pas forcer la choses et ont donc arrêter et m'ont conseiller d'aller consulter mon gygy pour poursuivre mon parcourt de cet fameuse trompe droite. Et c'est de la que mon gygy m'a dit qu'il fallait que je face une coelioscopie sous anesthésie général, car à ce moment là ils seront avec une mini caméra et pourront essayer de la déboucher avec plus de matériel convenable et adapter.
Je sait pas à quel moment il faut prendre la cure dont tu me parle, mais à mon avis c'est à prendre de préférence sur un début de cycle peut être. Donc comme la mon cycle a déjà commencer au aujourd'hui et que fin du mois c'est l'opération déjà de prévu. Je verra sa sur le projet cycle sûrement