Conception BB1

Conception BB1

Messagepar Maudyblue » Dim Avr 07, 2019 7:50 pm

Hello les filles,

J aimerai vous faire part de mon problème...Je suis en essaie BB1 depuis 1 an et demi environ...
Rapidement: n ayant pas de règles et ni de cycles réguliers, mon gynéco m a mise sous duphaston...avec ce ttt j ai des cycles plus ou moins réguliers..j ai fait les tests d ovulation mais par moment je constate une ovulation et le ou les mois suivants rien du tout 😔😔..du coup le gynéco m a dit de tout arrêter au niveau des tests d ovulation ..
Mon homme a fait les tests qui sont ok et moi je suis entrain de les faire mais c est long au vu de mes cycles non réguliers. Nous avons des rapports réguliers tous les 2 jours environ...Je suis fatiguée et démoralisee...Je n en peux plus..est ce normal de ressentir tout ça ? Nous venons de faire une pause d un mois environ car difficile et long.
Mon gynéco me demande de perdre du poids aussi ( je ne suis pas énorme non plus) et de faire du sport..J essaie mais pas simple.
Cela fait 3 mois que j ai des cycles d environs 28 à 30 jours mais ce mois ci j ai eu 10 jours de retard alors que mes examens étaient programmés 😔😔 (écho et istero).bref..😔😔
Donc j ai eu mes règles le 29 mars ( durée 5jours) avec un cycle de 38 jours...je ne comprend pas..et la le 5avril j ai repris le duphaston (3e jour). Je prend le duphaston sur 10 jours tous les mois en respectant des cycles de 28 jours quoi qu' il arrive ( consigne gynéco ). Est il possible d ovuler sous duphaston ? Est ce que je vais avoir le temps d ovuler ?
Qu' en pensez vous ? Avez vous des conseils ? Ou me faire part de vos expériences ? 😊😊
Tellement de questions sans réponse...Merci
Vraiment je désespère..
Maudyblue

Message(s) : 2

Re: Conception BB1

Messagepar Fannii » Dim Avr 07, 2019 9:24 pm

Maudyblue a écrit:Hello les filles,

J aimerai vous faire part de mon problème...Je suis en essaie BB1 depuis 1 an et demi environ...
Rapidement: n ayant pas de règles et ni de cycles réguliers, mon gynéco m a mise sous duphaston...avec ce ttt j ai des cycles plus ou moins réguliers..j ai fait les tests d ovulation mais par moment je constate une ovulation et le ou les mois suivants rien du tout 😔😔..du coup le gynéco m a dit de tout arrêter au niveau des tests d ovulation ..
Mon homme a fait les tests qui sont ok et moi je suis entrain de les faire mais c est long au vu de mes cycles non réguliers. Nous avons des rapports réguliers tous les 2 jours environ...Je suis fatiguée et démoralisee...Je n en peux plus..est ce normal de ressentir tout ça ? Nous venons de faire une pause d un mois environ car difficile et long.
Mon gynéco me demande de perdre du poids aussi ( je ne suis pas énorme non plus) et de faire du sport..J essaie mais pas simple.
Cela fait 3 mois que j ai des cycles d environs 28 à 30 jours mais ce mois ci j ai eu 10 jours de retard alors que mes examens étaient programmés 😔😔 (écho et istero).bref..😔😔
Donc j ai eu mes règles le 29 mars ( durée 5jours) avec un cycle de 38 jours...je ne comprend pas..et la le 5avril j ai repris le duphaston (3e jour). Je prend le duphaston sur 10 jours tous les mois en respectant des cycles de 28 jours quoi qu' il arrive ( consigne gynéco ). Est il possible d ovuler sous duphaston ? Est ce que je vais avoir le temps d ovuler ?
Qu' en pensez vous ? Avez vous des conseils ? Ou me faire part de vos expériences ? 😊😊
Tellement de questions sans réponse...Merci
Vraiment je désespère..

Alors j'ai était plus ou moins dans ton cas. Ça faisait pratiquement 3 ans que jetais en essais bébé après une FC, mais rien ne donner, du coup je suis passer par pas mal d'examin. C'est long et chiant, mais vos mieux les faire quand même et au pire être suivi par une PMA comme j'ai fait moi.

Je n'ais pas le souvenir que le dusphason soit fait pour empêcher une ovulation. Je sais que j'en n'ais juste pris pour déclencher les régle pour pouvoir ensuite suivre le traitement qu'il m'avais proposer et rien d'autre. Donc je ne pense pas que le dusphason change quelques chose niveau ovulation...

Ensuite pour les kilos je t'avoue que c'est une excuse comme une autre qu'il trouve pour dire "que" d'apres moi. Moi aussi ils m'ont dis de perdres au moins 5 kilos, chose que j'ai faite et je suis pas tomber enceinte plus vite, ça a strictement rien changer...

D'ailleur c'est 5 kilos je les est repris car j'ai eu une sale periode a un moment et je ne faisait attention a rien et pourtant j'ai appris il y a peu que je suis enceinte avec c'est kilos que j'aurais dû perdre.. Donc à moins que tu sois en surpoids ou en obésité, je suis pas sur que les kilos change quelques chose...
Fannii

Message(s) : 166

Re: Conception BB1

Messagepar Maudyblue » Lun Avr 08, 2019 1:28 pm

Merci pour ta réponse 😊. Je prend note des conseils. La patience !! Félicitations à toi !!!
Maudyblue

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir