Debut de grossesse et inquiétudes

Debut de grossesse et inquiétudes

Messagepar Ow21 » Mar Avr 09, 2019 7:16 pm

Bonjour moi je suis ow21 jai 21 ans bientot 22 je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines deja.
Que du bonheur mais beaucoup de stresse. Jai hate de voir mon bb mais en meme temps je me pose plein de question.
Je suis étudiante et cest pas du tout facile. A aucun moment jai penser a avorter
Depuis quelques jours jai un appetit sexuelle assez intense meme mon copain ne comprend pas ce qui m'arrive, jai du mal a dormir surtout les soirs, je suis degouter de certains aliments etc.
Jai tant besoins qu'on me rassure qu'on me dise que ça va aller.

Je panique a la moindre douleur ressenti au bas du ventre.

Rassurez moi je ne suis pas zinzin non?
Ow21

Message(s) : 1

Re: Debut de grossesse et inquiétudes

Messagepar Fannii » Mar Avr 09, 2019 7:40 pm

Bonsoir,

Rassure toi, tu n'es pas zinzin. Chacune vie une grossesses différente, ta grossesse ne ressemblera à rien à celle des autres. Notre corps réagis différemment pour chaque personne. 😉

Après avoir des douleur de ventres c'est normal, bébé s'accroche. A moins que ça sois vraiment, mais vraiment insupportable normalement tu ne dois pas te faire de soucie.

Ce qui t'arrive et normal, certaine non plus d'appetie et d'autre passerais leur vie à manger. Ce qui t'arrive ne me choc pas plus que ça, alors ne tant fais la et profite de ta grossesses.
😉👍
Fannii

Message(s) : 166

Retour vers Concevoir