Ovulation

Ovulation

Messagepar Reb0701 » Jeu Avr 11, 2019 6:34 am

Bonjour à toutes, sur l appli hier a été mon jour d ovulation j'ai ressenti le soir de forte douleur au niveau de l utérus comme si quelqu'un se lâchait...
Avez vous déjà ressenti ça ?
Reb0701

Message(s) : 14

Re: Ovulation

Messagepar Ela18 » Jeu Avr 11, 2019 10:01 am

Reb0701 a écrit:Bonjour à toutes, sur l appli hier a été mon jour d ovulation j'ai ressenti le soir de forte douleur au niveau de l utérus comme si quelqu'un se lâchait...

Hello Reb0701 :)

Il y a des femmes qui sentent leurs ovulations. C’est à peu prêt comme les douleurs de régle en tout cas c’était le cas pour moi :) après, si tu as vraiment de grosse douleur au ovaires il se peut que lorsque tu as ovuler cela t’a fait un kyste et c’est souvent benin ne t’inquiète pas :)
Ela18

Message(s) : 70

Re: Ovulation

Messagepar Reb0701 » Jeu Avr 11, 2019 12:41 pm

Ela18 a écrit:
Reb0701 a écrit:Bonjour à toutes, sur l appli hier a été mon jour d ovulation j'ai ressenti le soir de forte douleur au niveau de l utérus comme si quelqu'un se lâchait...

Hello Reb0701 :)

Il y a des femmes qui sentent leurs ovulations. C’est à peu prêt comme les douleurs de régle en tout cas c’était le cas pour moi :) après, si tu as vraiment de grosse douleur au ovaires il se peut que lorsque tu as ovuler cela t’a fait un kyste et c’est souvent benin ne t’inquiète pas :)

Ah bah ça doit être surement ça... je sentais comme ci quelque chose se detachais
Reb0701

Message(s) : 14

Retour vers Concevoir