Coucou a tous, je m’appelle Ludivine j’ai 29 ans voilà 6 mois que j’essaye de concevoir bébé!
En novembre je me suis fais retirer mon implant pas de règles pendant des mois, puis elle ont fini part montrer leur bout du nez le 6 janvier, super enfin ont vas pouvoir entamer les essais, 👍 !!!
Eh NON depuis 6 janvier pas de règles de retours !! Mon cycle et clairement dévasté !! Je prend mon courage à deux main et je vais voir mon gygy !! Qui me dis que ce n’est pas normal !! Alors déjà pour toute celle qui ce pose la question si après retrait implant c’est normal d’avoir des cycles aussi long !! C’est faux !!! Dès le premier mois de retrait de l’implant ont dois les avoir normalement !! Donc tous les mois !!!
Donc écho ect voit des ovaires en bonne santé mes totalement fainéant.
Ok vous êtes entrain de dire que mes ovaires n’ovule Pas il préfère les beaux au bois dormant !! Super la nouvelle !!
Donc traitement de choc pour moi !! Duphaston 10 jrs pour déclencher la venue des règles .. et sous clomid prise de sang et écho !!
Pour cette aventure j’ai décider de poster ça car beaucoup en parle mes très peu de réelle expérience !! Et si ont ce soutenez ensemble dans l’aventure duphaston clomid !! Dsl pour l’orthographe !! Biz