Kyste et grossese

Kyste et grossese

Messagepar dydyne97 » Mer Avr 17, 2019 7:41 pm

Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à déjà pu avoir des enfant avec deux kyste dermoïde de 1 et 3 cm à chaque ovaire. Je me suis déjà faites opérer d'un même kyste de 13 cm, et j'ai peur qu'en attendant je ne puis avoir d'enfant. Merci :-)
dydyne97

Message(s) : 33

Re: Kyste et grossese

Messagepar Ela18 » Jeu Avr 18, 2019 11:57 am

dydyne97 a écrit:Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à déjà pu avoir des enfant avec deux kyste dermoïde de 1 et 3 cm à chaque ovaire. Je me suis déjà faites opérer d'un même kyste de 13 cm, et j'ai peur qu'en attendant je ne puis avoir d'enfant. Merci :-)

Hello :),

J’avais eu un contrôle le 17 Janvier (pour voir mon ovulation a l’echo) et je n’avais pas de kyste... mais quand j’ai su ma grossesse début février, j’ai fais une échographie début mars et là kyste a l’ovaire droite d’une taille de 6cm... mais c’etait Que du liquide! Je suis aujourd’hui à 15 semaines et mon kyste se résorbe tout seul :)

J’avais peur pour ma grossesse mais mon gygy ma dit que les kystes n’empechait Pas une grossesse...
Ela18

Message(s) : 70

Re: Kyste et grossese

Messagepar dydyne97 » Lun Avr 22, 2019 4:51 pm

Moi aussi à l'échographie il avait dit qu'il y avait pas de kyste puis j'en ai fait une autre et là on a vu le kyste à gauche. Felicitation pour ta grossese :)
dydyne97

Message(s) : 33

Retour vers Concevoir