Besoin de vos lumières

Besoin de vos lumières

Messagepar Joe4 » Mar Avr 23, 2019 12:19 pm

Coucou les filles

J ai besoin de vous. Suivant mes cycles je suis sur des cycles de 33 jours mais un peu le hasard à l arrêt de la pilule lol.

Aujourd'hui j ai des glaires filantes et transparente dans la logique signe que l ovulation arrivée bientôt.
Sauf que si je me base sur un cycle de 33 j ovulerais le 30. Mais si je me base sur un cycle de 28 jours j ovule demain 🤔🤔🤔

Alors alors vous en pensez quoi ? Peur de rater mon ovulation j ai commander des tests mais qui n arriveront que jeudi
Merci
Joe4

Message(s) : 231

Re: Besoin de vos lumières

Messagepar Manon1012 » Mar Avr 23, 2019 1:06 pm

Coucou, c’est possible que les cycles varient donc c’est possible que ce soit l’ovulation, si vous avez peur de la rater moi je pense que vous pouvez faire ce qu’il faut aujourd’hui et dans les jours à venir avec votre conjoint 😊
Manon1012

Message(s) : 18

Re: Besoin de vos lumières

Messagepar Joe4 » Mar Avr 23, 2019 1:43 pm

Manon1012 a écrit:Coucou, c’est possible que les cycles varient donc c’est possible que ce soit l’ovulation, si vous avez peur de la rater moi je pense que vous pouvez faire ce qu’il faut aujourd’hui et dans les jours à venir avec votre conjoint 😊

Oui je pense que ça sera le mieux pour être sûr. Et si elle arrive après j aurai reçu mes test d ovulation 😁😁
Joe4

Message(s) : 231

Retour vers Concevoir