Les filles en FIV, on se soutient ?

Les filles en FIV, on se soutient ?

Messagepar Manouuu » Dim Avr 28, 2019 8:12 pm

Bonjour à toutes,
J’ai 29 ans, mon homme 32 ans. Il y a 3 ans j’ai fait une grossesse extra-utérine (avec ablation de la trompe droite). En essai depuis plus de 2 ans, les examens pour moi et monsieur sont OK (la trompe restante fonctionnelle).
J’ai fait 3 traitements de stimulation qui n’ont rien donné.
Je suis suivie au centre pma de Saint Cloud depuis février 2019 pour une FIV.
C’est ma 1ère tentative de FIV (decapeptyl+Gonal F). D’ailleurs j’ai ma 1ère écho de blocage demain pour une ponction programmée vers le 5-7 Mai ... j’ai hâte
Et vous quelle est votre histoire ?
Manouuu

Message(s) : 46

Re: Les filles en FIV, on se soutient ?

Messagepar Nanoou » Mar Avr 30, 2019 4:32 am

Hello,
J'ai eu également l'ablation d'une trompe a cause de la découverte d'une endometriose qui avait endommagé la trompe. Cela fait 3 ans et demi que je suis en essai bb1. J'ai eu également 3 inséminations qui non rien donné. J'ai eu ma première fiv au mois de février qui s'est finis pas une annulation de transfert et j'ai eu la deuxième fiv début avril et j'ai eu mes rrr le 28 avril et prise de sang négatif. Tu as d'autres problemes que la trompe pour expliquer l'absence de grossesse ?
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Nanoou » Mar Avr 30, 2019 4:35 am

Et du coup ton écho a donné quoi ? Tu vas avoir la ponction bientôt ?
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Aurore66 » Mar Avr 30, 2019 6:24 am

Bonjour les filles, j'ai 24 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis 5 ans.. Avec mon homme nous avons commencer les premiers examens décembre 2018. Et de sont côté tout es ok zéro problème. Pars contre du mien suite à de nombreux examens la conclusion a était qu'il ont vu que j'avais chopper le chlamydia il y a longtemps en arrière ( je ne le savais pas que je l'avais eu) et du coup aucun traitement n'a était fait, c'est mon corp qui l'a éliminé au fur à mesure du temps mais malheureusement cette merde m'a laisser des séquelle qui on fait que ma trompe droite et bouchée j'ai du subi une celio et hystéroscopie vendredi 26 avril 2019 ( m'a toute 1er opération) mais au final pour rien car il n'ont pas réussi à déboucher et il on donc vue qu'apparement j'ai aussi des séquelle jusqu'au foie. Je suis assez désespérer et déprimer, car ma seule solution et donc une fiv in vitro mais quand je voit pars tout ce qui faut passé avant... Monter un dossier, voir des psychologue etc... Puis ce n'est même pas sûre que sa fonctionne en plus de sa... Des conseils à me donner ?... 😭😭😭😭
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Virginie400 » Mar Avr 30, 2019 8:23 am

Bonjour tout le monde.
Je vous rejoins, bientôt nous commencerons les essais bébé 3 par Fiv.
Bébé 1 est un bébé couette.
Avant bébé 1 j'ai malheureusement fait 5 fausses couches précoces et entre bébé 1 et bébé 2 j'ai fait une GEU, ce qui m'a coûté mes trompes. J'ai donc du entamer une procédure pma en fin 2015 dans un premier centre qui n'a pas été concluant. Je ne rentrai pas dans leur critère de poids et malgré mes 30 kilos en moins en l'espace de 8 mois,jetais encore trop lourde de 7 kilos pour leur critère. Je suis donc allé dans un autre centre en janvier 2018. Les traitements ont commencé en mars. En avril j'ai eu ma première ponction. Sur 15 follicules, 13 ont pu être aspiré, 10 fécondés et 6 ont continué à se développer suffisamment. A cause d'une hyperstimulation, je n'ai pas eu de transfert frais mais un transfert d'Embryon congelé (TEC) en juillet 2017.
Bébé 2 est donc un bébé Fiv. Blastocyte de 6 jours implanté le 19 juillet 2017. Quelques saignements en début de grossesse mais inexpliqués.
Pour bébé 3,je me relance dans la Fiv 1 mais 2eme transfert. Je suis pour le moment sous duphaston.
Virginie400

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir