Tg positif puis... règles

Tg positif puis... règles

Messagepar Dots4949 » Lun Avr 22, 2019 5:41 pm

Salut à toutes
Alors voilà samedi je découvre que j’avais 4jours de retard de règles. Sa fait 1ans et demi que je suis en essai sans contraception dans ma vie, sans FC rien
Donc dimanche à 5h du matin je fais un TG... POSITIf avec un nombre de semaine de 1 à 2...
Mais dimanche soir à 20h douleurs de règles insupportable et là du sang comme mes règles mais vraiment comme d’habitude mal aux ovaires et tout ...
donc ce matin direction les urgences on me dit que mon taux de HCG est très faible (13...) donc dans deux jours recontroles pour voir si sa a monté (l’embryon s’est accroché ) ou diminue ( fc...)
J’aimerais avoir vos histoires si elles sont similaires je suis vraiment pas bien du tout ...
Dots4949

Message(s) : 207

Re: Tg positif puis... règles

Messagepar Momtobe » Lun Avr 22, 2019 6:34 pm

Dots4949 a écrit:Salut à toutes
Alors voilà samedi je découvre que j’avais 4jours de retard de règles. Sa fait 1ans et demi que je suis en essai sans contraception dans ma vie, sans FC rien
Donc dimanche à 5h du matin je fais un TG... POSITIf avec un nombre de semaine de 1 à 2...
Mais dimanche soir à 20h douleurs de règles insupportable et là du sang comme mes règles mais vraiment comme d’habitude mal aux ovaires et tout ...
donc ce matin direction les urgences on me dit que mon taux de HCG est très faible (13...) donc dans deux jours recontroles pour voir si sa a monté (l’embryon s’est accroché ) ou diminue ( fc...)
J’aimerais avoir vos histoires si elles sont similaires je suis vraiment pas bien du tout ...

Bonjour, tout d’abord désolée de ce qu’il t’arrive 😞. Je ne peux pas te donner mon histoires puisque je suis en essais depuis un moment sans avoir été enceinte ..  mais ma sœur eu une histoire similaire la tienne. Après de nombreux cycles d’essai elle est tombée enceinte. Son test lui indiquait également 1 a 2 semaines. Et qq jours après (3/4j) elle a perdu énormément de sang. Malheureusement c’était une fausse couche. Son gynécologue la méprisé lui disant que si elle avait attendu 1 a 2 semaines de retard « comme tout le monde » (dit-il alors qu’en peronne ne fait ça), elle aurait cru que c’était c’était règles. Enfin bref. Elle est de nouveau tombé enceinte le cycle d’après, ce petit bout à 1 an! Cette histoire n’est pas bien rassurante pour toi je sais c’est pourquoi je termine avec la seconde. Il s´agit de ma tante. Elle avait appris sa grossesse et 1 semaine après elle voit ses règles arriver en abondance. Pour finir le bb s’est tout de même accroché et est aujourd’hui en bonne santé ! J’espere De tout cœur que ça ira 🤲
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Dots4949 » Lun Avr 22, 2019 7:11 pm

Merci bcp d’avoir pris le temps
Dots4949

Messagepar Didine971 » Mar Avr 23, 2019 3:20 am

Bonsoir je me permet de me joindre à vous. J'ai fait une prise de sans la semaine dernier qui était positive avec un taux de 283ui/l (c'est environ 3 semaines) hier je me suis prise la tête avec mon chéri et pour me calmer j'ai fait le ménage. En fin d'après-m j'avais mal au ventre. Comme je devais sortir en famille (chéri, ma fille de 2ans et moi) j'ai fais mine de ne pas y faire attention. En rentrant j'ai ressenti une sorte de brûlure au bas ventre. Je suis aller vérifier et j'ai constaté que je saignais, je l'ai dit à mon chéri. Aujourd'hui je suis resté couché et j'ai juste des pertes marron. J'espère que ce n'est pas une fausse couche et que ces pertes marron auront disparu demain
Didine971

Message(s) : 28

Messagepar Dots4949 » Mar Avr 23, 2019 7:17 am

Oh mince ... jspr rien de grave tiens moi au courant tu vas refaire une pds?
Dots4949

Messagepar Didine971 » Lun Avr 29, 2019 4:08 am

Dots4949 a écrit:Oh mince ... jspr rien de grave tiens moi au courant tu vas refaire une pds?

Coucou ben c'était rien de grave en faite. La sage-femme ma demandé de lever le pied sur mes activités et depuis ce repos forcé ben plus rien et bébé évolue bien
Didine971

Message(s) : 28

Messagepar Dots4949 » Lun Avr 29, 2019 8:59 am

Tant mieux je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Moi du coup FC précoce j’ai refais une prise de sang qui était négatif donc j’ai perdu l’embryon
Dots4949

Messagepar Momtobe » Mar Avr 30, 2019 6:17 pm

Dots4949 a écrit:Tant mieux je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Moi du coup FC précoce j’ai refais une prise de sang qui était négatif donc j’ai perdu l’embryon

Désolée pour toi vraiment
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Dots4949 » Mar Avr 30, 2019 6:19 pm

Oui merci
Et toi comment ça va
Dots4949

Retour vers Concevoir