Huile d'onagre

Re: Huile d'onagre

Messagepar Nounou D » Ven Avr 12, 2019 2:33 pm

Bonjour À vous les filles je vais essayé lhuile aussi car après mon 1er petit bout de 4 ans depuis 1 ans et demi je suis en essai et rien tout les mois je désespère car après avoir eu le clamidia et d autre infection avec mon ex compagnon je ne c pas mes je me dit que je suis peut être sterile je devient limite parano et aillant des probleme de thyroïde je vais essayé lhuile d onagre
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Ninii19 » Ven Avr 12, 2019 5:33 pm

Coucou non tu n'est pas stérile, mais tu peux demander une échographie des ovaire pour voir si tu as assez de follicules, mais avant ça essaye l'huile donagre ça améliore la glaire et l'ovulation tu n'as rien à perdre de toute façon:) plein de +++
Ninii19

Message(s) : 89

Messagepar Nounou D » Lun Avr 15, 2019 3:45 am

Je te remercie beaucoup Jai acheté les gélules je vais commencé des que Jai mes vilaine en espérant avoir un beau ++++ je vous souhaite à tous aussi plein de +++
Nounou D

Messagepar Elsanabou » Mer Avr 24, 2019 3:20 pm

Bonjour Nounou D
Jai eu aussi le chlamydia je suis devenue parano pendant des annees car les trompes ont étaient fortement touché et au final jai reussi a tomber enceinte en faisant un grand vide dans ma tête :-)
Je te souhaite un beau ++++ rapidement
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Enilec » Mer Avr 24, 2019 7:44 pm

Bonjours les filles!!
On en trouve ou ? Sa permet d’avoir plus de chance ?
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Nounou D » Mer Avr 24, 2019 8:05 pm

Elsanabou a écrit:Bonjour Nounou D
Jai eu aussi le chlamydia je suis devenue parano pendant des annees car les trompes ont étaient fortement touché et au final jai reussi a tomber enceinte en faisant un grand vide dans ma tête :-)
Je te souhaite un beau ++++ rapidement

C bon à savoir franchement merci j'espère avoir un beau +++
Nounou D

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 25, 2019 5:48 am

Enilec coucou ma belle ☺ on en trouve en pharmacie l'huile d'onagre ou en grande surface 😉. Moi en tout cas l'huile d'onagre à réduit mon cycle de 33/29 je suis à cycle 24 maintenant depuis mois de Mars 😊et glaires cervicales très bonne aspect 👍
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Pyla33 » Dim Avr 28, 2019 8:48 am

Bonjour,
Nous sommes en essai bébé depuis juin 2018 , toujours rien .
En fouillant sur la toile, j'ai entendu parler de l'huile d'onagre que je prends, j'arrête les gélules mardi. De toute façon, cela ne fait pas de mal en plus cela améliore la beauté de la peau ma foi autant se faire plaisir . J'ai bientôt 36ans pour moi se sera bébé 3 et pour mon conjoint se sera bébé 1. Bon courage à toutes
Pyla33

Message(s) : 27

Messagepar Mick » Mer Mai 01, 2019 12:01 am

Coucou les filles je veux avoir un bébé donc je chercher toute les astuces possibles pour concevoir assez rapidement du coup, après avoir lu quelque message plus haut je voulais savoir L’huile onagre aide à concevoir ?? Et où on peux se prendre cela ??
Mick

Message(s) : 48

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 01, 2019 8:16 am

Bonjour ma belle ☺ eh bien l'huile d'onagre tu trouves en pharmacie ou en grande surface et tu prends 3 gélules par jour M/M/S au premier jour de règle jusqu'à la veille de l'ovulation. L'huile d'onagre aide à améliorer la glaire cervicale et à réguler le cycle menstruel. Dans mon cas j'avais des irrégulier de de 29 à 33 et maintenant je suis à cycle 24 😉. Certaines disent que l'huile d'onagre dès qu'elles ont pris elle sont tombés enceinte ou je dirais que ça les a beaucoup aidé à stimuler l'horloge féminine 😂

Mick a écrit:Coucou les filles je veux avoir un bébé donc je chercher toute les astuces possibles pour concevoir assez rapidement du coup, après avoir lu quelque message plus haut je voulais savoir L’huile onagre aide à concevoir ?? Et où on peux se prendre cela ??
Rosy80

Message(s) : 967

Précédent

Retour vers Concevoir