Moral à zéro

Re: Moral à zéro

Messagepar Kaluna » Mar Mai 07, 2019 5:15 pm

Adeline vraiment pas Facile ... a l’arriver des règles obliger de partir me cacher pour pleurer car je n’assume pas pleurer devant mon copain mais sa ne fait pas plus de bien de pleurais au final ... mon copain le remarque toujours et Fais de sont possible pour me faire sourire et me soulager ma conscience en disant que sa viendra ... mais bon deux ans sa fait long et se dire que sa viendra au bout de deux ans comment y croire encore ...😢
Kaluna

Message(s) : 4

Messagepar Mira-84 » Mar Mai 07, 2019 5:26 pm

Salut les filles, je me reconnais en vous.... je vous envoie un message d’espoir. En couple depuis 4 ans sans jamais utiliser de moyen de contraception, nous avons essayé d’avoir naturellement un enfant pendant pendant près de 2 ans, diagnostic: infertilité inexpliquée! Malgré la batterie de tests nous ne savons toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Nous sommes donc passé en PMA. Après 4 inséminations négatives et 2 FIV dont une fausse couche, la FIV 2 a été la bonne, nous sommes les heureux parents d’une petite fille. Nous aimerions lancer bébé 2 sans trop tarder on se donne 6 mois pour retenter naturellement sinon nous retenterons une FIV.
Mira-84

Message(s) : 10

Messagepar Adeline R » Mar Mai 07, 2019 5:33 pm

Kaluna oui je fais pareil mais aujourd'hui c'était de trop j'ai craqué devant lui...
En dehors du fait de ne pas y arriver tout court, j'ai beaucoup de mal a supporter de ne pas etre capable d'être enceinte naturellement, sans médicament.
C'est comme si je remettais en quelque sorte en cause ma féminité. Je ne sais pas si ça vous parle
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Mira-84 » Mar Mai 07, 2019 5:38 pm

Je suis passée par la. Quand gygy m’a proposé la PMA c’est tout un monde qui s’est écroulé, j’avais l’impression de ne pas être une femme. Et puis finalement l’envie d’être mère a prit le dessus et j’étais prête à tout essayer. Je vous cache pas que pour mes échecs en PMA entre les inséminations et la FC mes larmes ont coulés à flots c’était encore pire qu’avant. Mais le bonheur qu’on vit aujourd’hui valait bien tant de souffrance.
Mira-84

Message(s) : 10

Messagepar Darla2019 » Mer Mai 08, 2019 3:21 pm

Kaluna a écrit:Adeline vraiment pas Facile ... a l’arriver des règles obliger de partir me cacher pour pleurer car je n’assume pas pleurer devant mon copain mais sa ne fait pas plus de bien de pleurais au final ... mon copain le remarque toujours et Fais de sont possible pour me faire sourire et me soulager ma conscience en disant que sa viendra ... mais bon deux ans sa fait long et se dire que sa viendra au bout de deux ans comment y croire encore ...😢

Bonjour les filles, Kaluna tu rakontes mon histoire, mais moi, c'est 12 cycles d'essais c'est dejà tellement dur.
Darla2019

Message(s) : 92

Précédent

Retour vers Concevoir