Bonsoir à toutes, j’aimerai savoir comment faire pour publier un message. J’aimerai poser une question et je ne vois où écrire. Une personne veut bien m’aider ? Merci
Bonjour ma belle ☺ eh bien tu choisis le sujet du forum ou tu veux publié tu clic dessus et juste au dessus y a écrit publié nouveau sujet 😉 voilà
Lukeys a écrit:Bonsoir à toutes, j’aimerai savoir comment faire pour publier un message. J’aimerai poser une question et je ne vois où écrire. Une personne veut bien m’aider ? Merci
J’aimerai supprimer mes messages partager sur une discussion comment puis je faire ? Sur le petit onglet a coter de mon prénom il n’y a pas écrit supprimer le message .. merci
mel Dite médina Bonjours les filles je suis nouvelles je ne suis pas très à l’aise avec ce site j’essaie de tomber enceinte depuis un peu plus de 1 ans maintenant et toujours rien je me fais vraiment bcp de soucis quelqu’un aurais des conseille pour y arrive j’aimerais bien tellement découvrir la joie d’être maman 😓
Bonjour. Je suis nouvelle ici J'ai 44 ans et toujours j'ai pas la chance être la mère. J'ai passé tous les examen et mon mari aussi. Tous va bien Pourrez.vous m'aider et dire qu'est ce que je fais. Merci d'avance