Duphaston et enceinte

Re: Duphaston et enceinte

Messagepar Tetel » Mer Jan 30, 2019 8:20 pm

Coucou les girls moi aussi 1 ans d'essai et sous dudu depuis octobre. Et toujours pas de ➕. Je fait des TO et j'ovule vers j23 donc ce mois ci je vais prendre le dudu après l'ovu sinn ça foire tout et pas de + car dudu déclenche les règles et c'est comme ci il prépare le corps sur la 2eme parti du cycle donc la glaire n'est pas fertile. On ovule pas toute à j14... 😕
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Bintuix » Jeu Jan 31, 2019 10:34 pm

JulyGM a écrit:Ouh je suis choquée. Je ne savais absolument pas que Duphaston favorisé pour tomber enceinte. C’est ce que mon médecin traitant m’avait prescrit pour avoir mes règles qui était très irrégulières , afin de me les déclenchées. J’avais 15 ans ! Vous venez de m´apprendre quelques choses 😱😱

Salut pas du tout, duphaston permet d'avoir des règles régulières mes ne favorise une grosses miss,
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Bintuix » Ven Avr 26, 2019 9:23 pm

Salut les filles ou en êtes vous ?
Bintuix

Messagepar Syou » Ven Avr 26, 2019 10:48 pm

Moi je comprend pas mon médecin m’a précis du duphaston alors que je suis régler !
Je lui est dit que j’etait en Essaie donc il me l’a prescri il m’a dit que sa favoriser la nidation ...
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Bintuix » Ven Mai 10, 2019 11:33 pm

Syou a écrit:Moi je comprend pas mon médecin m’a précis du duphaston alors que je suis régler !
Je lui est dit que j’etait en Essaie donc il me l’a prescri il m’a dit que sa favoriser la nidation ...
salut bon courage miss
Bintuix

Précédent

Retour vers Concevoir