Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Gweni » Dim Mai 12, 2019 7:41 pm

Coucou les filles ,

Le faites d avoir perdu des bébé avant celui ci ma fais prendre beaucoup de recul , au début on se dis c bon g depasser les SA des mes fc,puis après c est l éco de datation qu on attend , puis le t1 ect ect on est jamais réellement rassurer ,je serais à 30 sa mercredi et sincèrement g tj très peur ,et de sentir bb rassure énormément mais il m arrive d avoir peur mm en le sentant ...
J ai commencer à lui parler Il y a peux de tps 3sem je crois ,le jour où g décider d acheter ses vêtements pour la maternité et j ai caresser mon ventre et il a bouger comme si il me répondait.
Attend un peu que le tps passe Tu verra une fois que tu sens que ça se concrétise c est la que tu souffle et apprecie ta grossesse
Gweni

Message(s) : 174

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Dim Mai 12, 2019 9:44 pm

Oh oui moi aussi je pensais être plus forte mais en réalité j'étais beaucoup plus fragile et toujours avec le doute même aujourd'hui c'est ça qui est dingue. Mais j'adore ce sentiment parfois quand je la sens et j'ai l'impression d'être vraiment avec elle !

Moi j'ai été malade jusqu'à la 14 ème semaine, j'ai vomis que 2 fois dont une tardivement comme toi et oh oui quelle joie les boutons... Tu verras ça s'en va ça revient c'est génial mdr
Pastèque

Message(s) : 535

Précédent

Retour vers Concevoir