Prochaine ovulation le 27 mai et vous

Re: Prochaine ovulation le 27 mai et vous

Messagepar Pooulette » Sam Mai 18, 2019 1:26 pm

Juju2778 a écrit:
Pooulette a écrit:
Juju2778 a écrit:Cc je te le souhaite pas de câlin trop fréquent tout les 2 jours c bien

Merci pour ton conseil car il est vrai qu’auparavant nous n’avions jamais fait spécialement attention à la fréquence. Espérons que ça fonctionne ce mois ci pour nous toutes 😬!!

De rien c'est vrai que personne le dit ou pense cela mais c mieux quand même car les petit truc de mr seront moins fatiguer pour arriver on va dire

J’espère que ça fonctionnera ^^ ! J’ai commencé les TO mais tjs negatifs pour le moment, je suis à J13/28 😬 ça devrait approcher ...
Et toi tu en es où? 😊
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Nacyseca » Sam Mai 18, 2019 2:50 pm

Bonjour à toutes
Moi je suis en essai bb3 depuis 2 mois
Mon ovulation a eu lieu hier, plus qu’a Attendre les prochaines règles en espérant que ce soit bon ce mois ci
Nacyseca

Message(s) : 16

Messagepar Juju2778 » Sam Mai 18, 2019 3:02 pm

J’espère que ça fonctionnera ^^ ! J’ai commencé les TO mais tjs negatifs pour le moment, je suis à J13/28 😬 ça devrait approcher ...
Et toi tu en es où? 😊[/quote]
Pour bb 5 on a eu 1 rapport pendant la semaine d ovulation MDR des fois il suffit de peut . pour moi tu te prend trop la tête pour bébé . to ect laisse la nature faire je sais c dur
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Juju2778 » Sam Mai 18, 2019 3:02 pm

Nacyseca a écrit:Bonjour à toutes
Moi je suis en essai bb3 depuis 2 mois
Mon ovulation a eu lieu hier, plus qu’a Attendre les prochaines règles en espérant que ce soit bon ce mois ci

Cc j'espère vite que tu aura ton +++
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Pooulette » Dim Mai 19, 2019 3:38 pm

Juju2778 a écrit:J’espère que ça fonctionnera ^^ ! J’ai commencé les TO mais tjs negatifs pour le moment, je suis à J13/28 😬 ça devrait approcher ...
Et toi tu en es où? 😊

Pour bb 5 on a eu 1 rapport pendant la semaine d ovulation MDR des fois il suffit de peut . pour moi tu te prend trop la tête pour bébé . to ect laisse la nature faire je sais c dur[/quote]

C’est le 1er cycle ou je fais des tests d’ovulation car cela fait bientôt un an que nous sommes en essai. J’essaie de me rassurer et me dire que tout va bien et que ça viendra... On ne se met pas la pression mais comment ne pas y penser 🤔 ?!
Pooulette

Message(s) : 503

Précédent

Retour vers Concevoir