Bonjour.
Voila le 13 mai 2019 j'ai subis un curetage. L'opération c'est très bien passer et j'ai du rester alitée tout la journée a l'hôpital. J'ai eu quelques malaises vagal mais les médecins m'ont dis que c'était tout a fais normale.
Bref le soir arrive, je sort. Quelques petite perte marron se font, mais les médecins mon prévenu c'est normal. Donc je m'inquiète pas, les jours passent et je fini par ne plus rien avoir mercredi 15 mai.
Sauf que voilà aujourd'hui, jeudi 16 mai, vers les coups des 17 heure, je passe au toilette et la je saigne énormément, mais vraiment beaucoup, ça coule tout seule et j'ai même des caillots. J'ai pas réellement de douleur si ce n'ais quelques tiraillements dans mon bas ventre qui sont plus ou moins supportable...
Du coup je voudrais savoir si c'est normal que je n'ais rien de lundi a mercredi et que aujourd'hui je saigne de la sorte d'un coup comme ça ?
Je vous avoue que j'en n'ais un peu marre de passer ma vie au urgence depuis deux mois pratiquement donc j'aimerais vos avis si pour vous c'est normale ? Ou si c'est déjà arrivé à certaine d'entre vous ?
Merci...