Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar MD2906 » Jeu Mai 23, 2019 1:15 pm

Bonjour 👋🏻 !
Je voulais raconter un peu mon histoire.
En couple depuis 5 ans, j’ai arrêté la pilule vers avril mai 2018. En Juillet plus de règles jusqu’au 30 janvier 2019. C'était inquiétant alors je pense que soit c’était Psychologique soit c’était du au déménagement. Bref. J’ai toujours voulu avoir des enfants. Bref c’est quelque chose dont je ressent le besoin. Donc ça fait 1 an que je n’ai pas de pilule. Avec Monsieur on ne se prend pas la tête :). En fin d’année j’ai appris que ma belle sœur elle était tombée enceinte.. Ça m’a mis un coup au moral j’avoue et c’est encore difficile. Donc j’ai eu mes règles fin janvier jusqu’en mars. Ensuite plus rien. Jusqu’en début de semaine. Je crois que ça revient comme avant. J’ai enfin des « vraie règles ». J’avoue que j’ai du mal à calculer.
Est ce que quelqu’un peu m’aider.
J’ai donc eu mes règles le 20 mai comment calculer du coup le meilleur moment pour essayer d’avoir enfin ce bébé tellement désiré.
Si par exemple mes règles se terminent le 25 mai.. ?
Est ce que le calcul est possible après un dérèglement aussi long ?
Merci à celles qui prendrons le temps de répondre

N’hesitez Pas à raconter vos parcours !
MD2906

Message(s) : 27

Re: Besoin de conseils

Messagepar muriel » Jeu Mai 23, 2019 2:00 pm

Bonjour md
Tout d'abord je pense que tu devrais attendre de voir comment se passe ton cycle car du coup tu ne sais pas du tout ou tu en ais
Commence les câlins a j10 sois tous les 2 jours et ensuite peut etre que ça aura marché du premier coup va savoir. ..
Sinon bah tu verras au mois de juin quand seront les prochaines règles
Parce que la ce sont tes premières règles donc difficile à savoir quand est ton ovulation
Un conseil des rapports réguliers donnent plus de chances surtout quand on connaît pas sa période de fécondité
J'espère avoir été claire
Je te souhaite un beau +++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar MD2906 » Jeu Mai 23, 2019 8:49 pm

Quand vous parlez de j10 c’est à partir du premier jour des règles ?
MD2906

Message(s) : 27

Messagepar muriel » Ven Mai 24, 2019 5:38 am

Oui
muriel

Message(s) : 6324

Retour vers Concevoir