Sensation de bulles dans l'ovaire

Sensation de bulles dans l'ovaire

Messagepar Bibi2 » Ven Mai 24, 2019 4:06 pm

Cc les filles j'ai ovulé le 21 mai j'ai fait câlin le 17au19mai et depuis hier j'ai des sensations de bulles qui gargouille dans mes ovaires quelqu'un l'a déjà ressenti ?sa peut-être dû à quoi?merci d'avance pour vos réponses ☺️
Bibi2

Message(s) : 17

Re: Sensation de bulles dans l'ovaire

Messagepar Lexiie » Ven Mai 24, 2019 4:57 pm

Alors non je n’ai pas connu ça mais énormément de ballonnement
C’est peut être ca non??🤔

J’ai ovulé le même jour que toi!
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Rosy80 » Ven Mai 24, 2019 4:58 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien moi aussi j'ai des gargouille la nuit ou la journée et je ne sais pas à quoi c'est lié et c'est pas du tout la faim qui me fait ça. Donc aucune idée pourquoi je des gargouilles 😞
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Nessaness » Ven Mai 24, 2019 5:17 pm

Pareil pour moi mais j'ai posé la question à ma Gygy qui clairement ne savait pas mais m'a dit que cela est dû au intestins. Pourtant je le ressens au niveau des trompes surtout.
Nessaness

Message(s) : 6

Messagepar Bibi2 » Ven Mai 24, 2019 5:32 pm

Merci les filles pour vos réponses,c'est accompagné de légère douleur bref on laisse les choses se faire, tellement l'idée d'avoir un ++++nous laisse être attentif au moindre mouvement de notre corps 😅. Gardons juste espoir 🤗
Bibi2

Message(s) : 17

Messagepar Lexiie » Ven Mai 24, 2019 6:33 pm

Bibi2 a écrit:Merci les filles pour vos réponses,c'est accompagné de légère douleur bref on laisse les choses se faire, tellement l'idée d'avoir un ++++nous laisse être attentif au moindre mouvement de notre corps 😅. Gardons juste espoir 🤗

C’rst Tout à fait ça bibi tu l’as bien dis on espère tellement qu’on est à l’ecoute De la moindre chose suspecte de note le corps!!
🤞🤞🤞
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Bibou44 » Ven Mai 24, 2019 7:30 pm

Est ce que ça pourrait être des mini crampes ? Faut dire que ça travaille fort dans ce coin là aussi ...
Bibou44

Message(s) : 69

Messagepar Pooulette » Sam Mai 25, 2019 6:38 am

Bibi2 a écrit:Merci les filles pour vos réponses,c'est accompagné de légère douleur bref on laisse les choses se faire, tellement l'idée d'avoir un ++++nous laisse être attentif au moindre mouvement de notre corps 😅. Gardons juste espoir 🤗

CC, j’ai du ovuler vers le 20 et j'ai ressenti la même chose hier soir. Sensation de bulles et légères douleurs, tiraillements. Je n’essaie de pas trop y penser car j’ai souvent qqs crampes 8/10 jours avant l’arrivée des rrr.
Restons positives 🤗
Pooulette

Message(s) : 503

Retour vers Concevoir