Grossesses après Fausse Couche

Re: Grossesses après Fausse Couche

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 11:02 am

Coucou Fannii, je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari. Il y a 3 semaines j’ai fait également une FC et comme toi je n’avais que des petits saignements marrons sans douleurs...😥😥😥 finalement quand on dit a une femme de ne pas s’inquiéter si on a juste des saignements sans douleurs c’est totalement faux. Quand j’ai lu ton histoire au dessus, je priais pour que tu ne subisses pas le même drame que moi, je n’avais pas voulu répondre pour ne pas te donner de fausses joies comme t’inquièter... Nous aussi nous nous sommes remis directement en route pour les essais bébés mémé si on n’oubliera jamais le petit bébé qui commençait à pousser dans mon ventre. Il y a des jours où le moral est vraiment très bas mais je me console en me disant que la nature est bien faîtes et que si ce bébé est partie aussi vite qu’il est arrivée c’est pour une bonne raison... bon courage pour lundi et surtout ne reste pas seule après le curetage en rentrant à la maison 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fannii » Dim Mai 12, 2019 11:55 am

Kenzadu59 a écrit:Coucou Fannii, je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari. Il y a 3 semaines j’ai fait également une FC et comme toi je n’avais que des petits saignements marrons sans douleurs...😥😥😥 finalement quand on dit a une femme de ne pas s’inquiéter si on a juste des saignements sans douleurs c’est totalement faux. Quand j’ai lu ton histoire au dessus, je priais pour que tu ne subisses pas le même drame que moi, je n’avais pas voulu répondre pour ne pas te donner de fausses joies comme t’inquièter... Nous aussi nous nous sommes remis directement en route pour les essais bébés mémé si on n’oubliera jamais le petit bébé qui commençait à pousser dans mon ventre. Il y a des jours où le moral est vraiment très bas mais je me console en me disant que la nature est bien faîtes et que si ce bébé est partie aussi vite qu’il est arrivée c’est pour une bonne raison... bon courage pour lundi et surtout ne reste pas seule après le curetage en rentrant à la maison 😘😘😘

Coucou.

Oui, comme quoi... Ils nous disent toujours de pas nous inquiété que c'est normal mais j'avoue que quand on nous dis ça a chaque grossesse et que dans les semaine à venir on apprends que notre bébé n'est plus, y a des quoi se poser des questions...

Je remets pas en doute les compétences des médecins, mais bon je pense que ça devrais être pris plus au sérieux...

Apres une fausse couche en 2017, javais espoir que celle la marche... Elle a duré plus longtemps mais malgré ça le cœur de bébé c'est arrêter.

Pareille, on va se remettre en essais bébé quand ils auront fait mon curetage, on va attendre quelques jours et après on va relancer les essais. En espèrent que si une 3ème grossesse arrive que ça sois enfin la bonne.

Sinon je crois pas que je supporterai ça une 3ème fois...

Merci de ton message en tout cas. 🙂
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Cigogne » Dim Mai 12, 2019 12:50 pm

Oui je suis d’accord pour le serieux car sa nous attends quand même pas mal psychologiquement, euh en voit souvent donc c une habitude mais bon on a un cœur et c notre bb mm si il est pas encore former .... et ce qui est des saignements moi j’ai saigner avant d’avoir quelque douloureux que ce soit , ma gynéco m’a dis pour celle ci temps qui a pas de saignements pas d’inquietude Mais bon ...bon courage les filles
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 1:16 pm

Voilà... c’est exactement ça et c’était moi la première à dire aux filles ne vous inquiétez pas si c’est juste des petites pertes marrons ... il faut s’affoler quand c’est du sang vif et accompagné de douleurs hors je n’ai jamais eu tout ça... moi le pire c’est que quand j’ai eu des pertes marrons je suis allée au urgence directement et cette conasse m’a mis sur le compte rendu grossesse normale RAS alors que je n’arrêtais pas de lui dire que quelques chose n’allait pas et que le bébé avait poussé que d’un millimètre en 15 jours... et du coup je me dis que prochainement si je retombe enceinte est ce que je pourrais avoir confiance si jamais il y a un autre souci 😥😥😥
Kenzadu59

Messagepar Fannii » Dim Mai 12, 2019 5:21 pm

Sur mes 2 grossesses, les deux ou eu des saignements. La première avec la douleur et les gros caillots qui tomber je me doutait un peu de la fausse couche malgré se qu'il m'avait dis au urgence.

La deuxième grossesse j'avais que des petite perte marron a par un jour ou j'ai saigné mais c'était pas violent et j'avais mal nul par mais je suis quand même aller au urgence.

Bebe avait bien grandi, son corps était plus ou moins formé, il avait la tête et ses petit bras... Puis à se moment la le cœur battait donc on ma dis que tout aller bien, que les perte marron cetait pas grave.

J'ai demandé à se qui me prescrive une écho pour me rassurer, a la base ils ne voulaisent même pas... mais bon ils me mon donner quand même et mon dis de la faire dans 2 semaine. Si je n'aurait pas eu cette ordonnance je serais rester avec un bébé sans vie pendant des mois...

Je sais que la prochaine fois je serais beaucoup moins indulgente et clairement ils ont intérêt de prendre les choses sérieusement car je me connais je ne vais pas rester calme une 3ème fois... Je passerais pour une enquiquineuse, mais bon 2 fois quon me dis que tout vas bien et que au final non...
Fannii

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 10:57 pm

Comme je te comprends Fannii et en lisant ton histoire ça me fait rappeler mon histoire... le 16/04 j’ai commencé à perdre du sang marron et en allant au urgence ils m’ont dit que j’avais une grossesse normale et RAS. J’insistais en leur disant que non je sens que quelque chose ne va pas. J’ai plus de symptômes et le bébé ne peut pas grandir que d’1 mm en 15 jours mais malgré ça on m’a laissé sortir avec un diagnostic vraiment parfait et on m’a demandé d’arrêter de stresser pour rien. Je savais au fond de moi que mon bébé était mort... le 17 j’ai passé ma journée au lit à pleurer en attendant le rdv du 18/04 chez ma gynecologue de PMA. Arrivé là-bas elle a vu à ma tête que quelque chose n’allait pas et en lui expliquant ma situation elle m’a dit je vais vous faire une echo mais d’après ce que vous m’expliquez il y a peu d’espoir.... et finalement non seulement elle m’a confirmé la grossesse arrêté mais en plus elle était furieuse car sur l’écho du 16 je commençais déjà une hémorragie interne et on m’a laissé sortir en me faisant croire que tout allait bien et que le bébé allait parfaitement bien... j’ai tellement de haine contre eux... plus jamais je ne remettrais les pieds dans cet hôpital... du coup j’ai eu une FC avec de grave complication et si je n’avais pas eu la force de me traîner jusqu’à mon téléphone mon mari m’aurait certainement trouvé morte entrain de baigner dans mon sang... j’ai fais une grave hémorragie, j’étais en plein choc thermique avec une tension à 8... j’ai juste eu le temps de donner mon adresse aux pompiers et plus rien. Quand j’ai ouvert les yeux j’étais entourée du samu et des pompiers 😢😢😢😢 cette journée je ne l’oublierai jamais et rien que pour ça je ne veux plus jamais avoir à faire à cet hôpital et peur de la suite, peur que s’il arrive encore quelque chose on me dise n’importe quoi
Kenzadu59

Messagepar Amandine19 » Lun Mai 13, 2019 9:10 am

Coucou Fanni
Je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui !
N'hésite pas à venir discuter si tu as besoin. J'y suis passé par cette étape et je sais que c'est vraiment pas évident
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Wiwize2401 » Mar Mai 14, 2019 10:47 pm

Coucou Fannie, je m’appelle aussi Fanny ^^
Et malheureusement nous avons subit la même chose , moi le curetage a eu lieu aujourd’hui. Je suis bien contente en vous lisant les filles, car depuis lundi dernier le personnel soignant a été à mon écoute, une vrai chance...
Vu lundi dernier à l écho du 1er trimestre, j’étais à 11sa mais grossesse arrêté à presque 9sa !
C est une épreuve dure psychologiquement mais c est comme ça, la nature en aura voulu ainsi et on en ressortira toutes plus fortes !
Et vivement nos beaux ++ !
Courage à vous les filles !
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Fannii » Mer Mai 15, 2019 12:11 pm

Coucou les filles.

Merci pour vos messages de soutiens, ca fait du bien !

Mon curetage c'est bien passer. Je vous est pas répondu tout de suite car j'étais un peu dans les vappes pendant quelques jours, la ca va un peu mieux.

J'ais décider de pas trop me démoraliser. On va dire que comme j'ai déjà vécu une FC, la 2eme que j'ai fait me semble plus supportable. Je vais mieux même si une part de moi et toujours triste. Mais jai un bon soutiens de mon entourage et ça aide pas mal.
Fannii

Messagepar Elodie59300 » Sam Mai 25, 2019 1:17 pm

Coucou les filles j’ai lu vos histoires je viens ici vous réconforter je vous raconte mon histoire en 2017 j’ai fait deux fausses couches la première très précoce bebe est parti de lui même quelques mois plus tard deuxième fausses couches j’ai échappé au curetage mais deux doses de cicotex a saignée abondamment pendant 5 jours moralement c’est très dur donc avec mon mari on a stop j’ai repris la pilule etc on est parti en vacance avec notre fils et puis 2018 on a décidé de réessayer mais on sait dit si la troisième ne marche pas c’est tt on arrête l’oncle de mon mari est malheureusement décédé le 14 juillet jour où bébé c’est accroché j’ai appris ma grossesse en août j’ai eu droit à une echo précoce puis celle dès douze semaines et enfin un sage femme au top qui m’a fait une echo chaque mois pour tt vérifier et me rassurer ma petite daphné est née le 2 avril c’est mon rayon de soleil même si pour info j’ai saignée un peu au début de grossesse mais mon sage femme m’a pris de suite et tt allé bien j’ai travaillé jusqu’à 7 mois en postes aménagés et examen complémentaire car nos rhésus était contraire voilà bisou les filles
Elodie59300

Message(s) : 76

Précédent

Retour vers Concevoir