Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar CamilleAlex1803 » Mer Mai 29, 2019 8:00 pm

Salut le filles, j'en serais à 2jours de retard demain en comptant un cycle de 30jours en plus.. C'est mon premier cycle après l'arrêt pilule alors bon, où es que c'est un bébé en route ? J'ai encore deux test en rabe je penser en refaire un demain et un dans une semaine. Je dois absolument savoir, car j'ai mes essayage robe de marié le mois de Juin ou Juillet et mariage pour septembre alors voilà 😰
CamilleAlex1803

Message(s) : 16

Messagepar Linda-k » Mer Mai 29, 2019 10:58 pm

Fait un test demain matin pour être sûr, si il est négatif attend encore quelque jours et fais une prise de sang. Moi j’ai re fait un test hier car mon mari voulais trop que j’en refasse un car les douleurs dans le bas ventre était un peu plus « forte ». Et le résultat était comme a dit Kenza faut vraiment se mettre à la lumière 💡pour voir quelque chose et le lendemain on voyais un quelque chose .. mais bon toujours pas de règles et je suis à 8 jours de retard .. donc bon patience 😌

Et toute mes félicitations pour ton mariage j’espère quand cherchant ta robe de mariée tu trouvera ton bonheur 🥰👰🏻
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Linda-k » Mer Mai 29, 2019 11:23 pm

Kenzadu59 tu la fait à combien de jours de retard ta PDS ??
Linda-k

Message(s) : 140

Précédent

Retour vers Concevoir