Patricia Cherry a écrit:Bonsoir à toutes ! je souhaitais vous partagez mon histoire, car je commence à m'inquiéter. Je suis en couple depuis 5 ans, et nous essayons depuis presque 2 ans de concevoir un enfant. J'ai été sous pillule (Leeloo G) pendant 6 ans et depuis que je l'ai arrêter, aucune bonne nouvelle... Nous desirons vraiment cette enfant mais rien ... Celà me stress et je me demande ce qui ne vas pas. Rien aux examens.. J'aimerais avoir des conseils, et du soutient de la part des femmes qui sont passés par cette épreuve. En vous remerciant d'avances.
Patricia
Bonsoir Patricia je suis actuellement dzns un cas similaire au tien. J'ai pris la pillule leeloo G pendant 6 mois. Avant la pillule j'etais completement regler (Mes cycles de 28 jrs), et maintenant c'est la catastrophe cela ft 9 mois que mes cycles se varient de 32 jrs, 40 jrs jusqu'Ã voir mm 50 jrs. Difficile de cerner ma periode d'ovulation. Cela ft donc 9 mois que je suis en essaie bb1, en attendant une bne nouvelle chaque mois j'ai l'impression de sombrer un peu plus a chaque test negatif. Desoler c'est un peu long. Mais tt sa pour te dire que tu n'est pas la seul. As tu deja vu des medecin ? Mon medecin ma dit qu'apres 1 ans d'essai il faudrait consulter.. je te souhaite bon courage et un bon ++ . Tu as une enorme patience bsx. ne baissons pas les bras