Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Lexiie » Ven Mai 10, 2019 7:15 pm

Merci miss
Il n’y a pas grand chose à dire tu sais ....
Je ne désespère pas mais je me remets en question
Ne plus faire de test précoce ni de pds avant une semaine de retard
Et ne plus tout calculer
Besoin de prendre du recul
Mon bébé je l’aurai avec l’homme que j’aime 🥰
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Sissi3484 » Ven Mai 10, 2019 8:16 pm

Lexie tu es fertile!!! tu as deja un enfant jai cru comprendre. La tu enleves le sterilet en fevrier en mai tu es enceinte c plus que positif!!! Te prend pas la tete et tu verras ca va remarcher 😉
J
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Lexiie » Sam Mai 18, 2019 5:37 pm

Bonsoir les filles
Après si je semaine de pause forum je me suis rendu compte que je n’arrive pas à me passer de vous !!
Je continue à vous lire et suis heureuse de voir que les ++ continuent 😉

Pour ma part j’ai eu besoin de parler à mes proches de ce que j’ai ressenti de cette FC précoce
Certes j’ai bcp pleuré mais j’ai aussi pris conscience qu’il faut que je travaille sur mon stress

Le 28 mai j’ai rdv avec ma gynécologue elle n’a pas pu me prendre plus tôt
De toute manière tout est parti car j’ai eu mes règles dans la foulée avec grosse perte de muqueuses utérine
J’espère Au moins que mon utérus aura fait “peau neuve “ pour faire un petit nid douillet 🤞

Et vous les filles comment allez vous??
Lexiie

Messagepar Missdu02 » Lun Mai 20, 2019 11:30 am

Bonjour les filles je me permets de vous répondre, alors moi je n’étais pas sous stérilet mais sous pilule, je l’es arrêter y a bientôt 1 an mtn (11/06/18), au bout de 7 mois on voyais que sa ne fonctionnait pas et en faite on c’est aperçu que le lubrifiant qu’on utilisé ne favoriser pas les « petites  bébêtes » de monsieur. Du coup j’ai trouver sur un site internet de pharmacie un lubrifiant qui favorise la fertilité. Je l’es donc acheter nous l’avons utilisé 1 mois et demi et bingo je suis mtn enceinte de bientôt 3 mois. Ne désespérer pas il faut entre 6 mois et 1 an a une femme pour tomber enceinte (bien sûr c une moyenne). Le lubrifiant miracle s’appelle Concept plus.
Missdu02

Message(s) : 7

Messagepar Lexiie » Lun Mai 20, 2019 2:41 pm

Coucou félicitation pour ta grossesse
Oui concieve plus je l’utlise Aussi du coup j’espere Que ce reprendra vite dans une FC cette fois ci
Lexiie

Messagepar Jeng » Lun Juin 03, 2019 2:27 pm

Bonjour, pour te donner de l’espoir j’ai enlevé mon stérilet le 31 octobre 2018 et je suis tombée enceinte le 02 mai 2019 de bébé 3. Comme toi j’avais des doutes mais toutes les femmes sont différentes en effet. Ne perd pas espoir en espérant ton ++ très vite!!
Jeng

Message(s) : 4

Messagepar Mangas » Lun Juin 03, 2019 5:17 pm

Jeng a écrit:Bonjour, pour te donner de l’espoir j’ai enlevé mon stérilet le 31 octobre 2018 et je suis tombée enceinte le 02 mai 2019 de bébé 3. Comme toi j’avais des doutes mais toutes les femmes sont différentes en effet. Ne perd pas espoir en espérant ton ++ très vite!!

Bjr, as tu fait quelque chose en particulier pour tomber enceinte suite au retrait du stérilet Mirena ? C'est déjà mon 3 ème cycle et je n'ai pas encore de positif. Pourtant pour bb1 c'est du premier coup. J'observe tous les symptômes post ovulation mais je me demande si j'ovule quand même.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar Jeng » Jeu Juin 06, 2019 11:53 am

Non rien en particulier juste fait attention à mon ovulation que je sentent très bien depuis 3 cycles. Et ne pas y penser même si je sais que c’est dur mais c’est la seule astuce qui a marché pour moi 😉
Jeng

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Concevoir