Clomid

Clomid

Messagepar Sassyfix » Dim Juin 16, 2019 11:16 pm

Bonsoir les filles je voulais savoir j’ai était sous clomid il y’a peu de temps et mes ovaire ont très bien accepter le cachet , j’ai une follicule qui était à 15 mm mercredi et qui grossi de 2 mm par jour donc il faut que je fasse tout les jours avec mon chéri (ordre du gynécologue ) mais je voulais savoir celles qui ont pris du clomid est ce que ça as marcher du premier coup ?? Merci pour vos réponses et si des filles veulent faire un groupe pour en parler c’est avec joie 😊💋
Sassyfix

Message(s) : 17

Re: Clomid

Messagepar Benie lkb » Dim Juin 16, 2019 11:40 pm

Coucou moi j'avais commencé à prendre le clomid le cycle passé et ça marché mais malheureusement en sachant pas que j'étais déjà en ceinte j'avais commencé le deuxième cycle et sa provoqué l'avortement précoce mais j'espère que ce cycle sa va aller
Benie lkb

Message(s) : 30

Messagepar Badilome » Lun Juin 17, 2019 8:37 am

Bonjour j'ai eu clomid pendant 4 mois et j'ai eu des jumeaux de 18 mois actuellement
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Sassyfix » Lun Juin 17, 2019 10:53 pm

Benie lkb a écrit:Coucou moi j'avais commencé à prendre le clomid le cycle passé et ça marché mais malheureusement en sachant pas que j'étais déjà en ceinte j'avais commencé le deuxième cycle et sa provoqué l'avortement précoce mais j'espère que ce cycle sa va aller

À mince d’accord bon courage à toi moi je suis en pleine conception la espérons que ça marche
Sassyfix

Messagepar Sassyfix » Lun Juin 17, 2019 10:54 pm

Badilome a écrit:Bonjour j'ai eu clomid pendant 4 mois et j'ai eu des jumeaux de 18 mois actuellement

Oh trop bien des jumeaux moi j’aimerais avoir des jumeaux déjà un ce serais pas mal mais des jumeaux je serais encore plus heureuse 😊
Sassyfix

Retour vers Concevoir