Essai bb3

Essai bb3

Messagepar NoirAmer » Lun Juin 17, 2019 1:47 pm

Bonjour à toutes.
Voila je suis en essai bb3. Mon fils a 10 ans, ma fille 5 ans.
J'ai retiré mon sterilet cuivre mi avril (au depart ce n etait pas du tout pour bb3 mais apres reflexion, avec papa nous nous sommes dit pk pas).
Est ce que l'une d'entre vous attend un beau + pour juin/juillet ?
NoirAmer

Message(s) : 61

Re: Essai bb3

Messagepar Chana89 » Lun Juin 17, 2019 10:28 pm

Bonjour comme vous je suis en essai bb3. Sa fait 5mois qu'on essai mais toujours pas le fameux + t'en espérer. J'espère que vous aurez prochainement un beau ++
Chana89

Message(s) : 2

Messagepar NoirAmer » Mar Juin 18, 2019 1:50 am

J espère que ce fameux + arrivera vite pour vous aussi.
Vous en etes ou dans votre cycle ?
NoirAmer

Messagepar Bebe3essaie » Mer Juin 19, 2019 9:40 am

Arret pillule 29 mai essaie bébé 3 1fille de 10 ans un 1 garçon de 8 ans
Jetait sous microval pillule continue sans règle résultat après 3 semaines d arret toujours pas de règle la misère puis je réussir à concevoir avant se retour de RÈGLE d arret pillule ?? Merci les filles de votre réponse
Bebe3essaie

Message(s) : 3

Messagepar NoirAmer » Mer Juin 19, 2019 1:33 pm

Bebe3essaie a écrit:Arret pillule 29 mai essaie bébé 3 1fille de 10 ans un 1 garçon de 8 ans
Jetait sous microval pillule continue sans règle résultat après 3 semaines d arret toujours pas de règle la misère puis je réussir à concevoir avant se retour de RÈGLE d arret pillule ?? Merci les filles de votre réponse

Bonjour.
Je n'ai pas pris de pillule depuis une bonne dizaine d année donc je ne peux pas te répondre de manière certaine. Mais d après quelques recherches (si jai bien compris) : pas de règle donc pas de variation hormonale... sachant que cest l ovulation qui permet l augmentation de la progesterone et donc de l'épaississement de l'endomètre, et c'est la chute de cette même hormone qui provoque les règles, je suppose que s'il n'y a pas de règle il n'est donc pas possible de concevoir 🤔 mais je me trompe peut être. Ce ne sont que des déductions.
NoirAmer

Retour vers Concevoir