Règles le 18 Juin, on se suit ?

Re: Règles le 18 Juin, on se suit ?

Messagepar Grenouille3 » Mer Juin 19, 2019 6:04 am

Un jour de retard, test négatif ce matin mais je suis bête ça fait que 2 semaines hier que j’ai ovulé donc trop tôt
Par contre grosses nausées sans vomir mais au point de pas être bien, non stop depuis 3 jours et mal aux ovaires depuis 4 jours
Les nausées sont horribles
Et vous ?
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Mad15 » Mer Juin 19, 2019 8:54 pm

Alors les filles ou en etes vous vos règles sont arriver ?
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 9:22 pm

Salut tout le monde
Mad15 j ai fais un test clearblue early est il y a une barre super légère qui est apparue on la voit mais hyper claire le test est précoce tu peux le faire 6joirs avant la date présumée des règles du coup je ne sais pas quoi penser
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Grenouille3 » Mer Juin 19, 2019 9:27 pm

Mad15 a écrit:Alors les filles ou en etes vous vos règles sont arriver ?

moi j’ai mis mon message juste au dessus :-)
J’ai appelé le labo ils m’ont dit d’attendre 3 semaines après mon ovu (date de mon rapport non protégé)
Toujours rien à cette heure, les nausées ne me quittent pas, pas du tout mal aux seins par contre
J’hésite à acheter un test précoce ... trop pressée de savoir ....
Sinon j’irai faire une prise de sang directement semaine prochaine Jeudi ou vendredi mais c’est loiiiiin......
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 9:34 pm

Les filles je comprends rien j ai craqué en rentrant a la maison j ai fait un test de auchan a 1€ et la barre était très pâle comme une ombre du coup la psychopathe que je suis-j ai fait le clearblue ou tu peux faire a 6jours avant la date présume des règles car il est a 10uil et comme c est la première que je l utilise celui ci car habituellement je prends le clearblue digital la barre est bleue mais une ombre on va dire elle est hyper Claire quoi donc je ne sais pas quoi penser demain je vais re essayer un test d auchan a 1€ au urine du matin et voir ce que ça donne sinon soit j achete un clearblue digital soit je vais faire ma prise de sang
La lionne

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 9:36 pm

Grenouille3 a écrit:
Mad15 a écrit:Alors les filles ou en etes vous vos règles sont arriver ?

moi j’ai mis mon message juste au dessus :-)

Achete lenteur clearblue early tu peux le faire 6jours avant ta date présumée des règles donc essaye ou le clearblue digital
J’ai appelé le labo ils m’ont dit d’attendre 3 semaines après mon ovu (date de mon rapport non protégé)
Toujours rien à cette heure, les nausées ne me quittent pas, pas du tout mal aux seins par contre
J’hésite à acheter un test précoce ... trop pressée de savoir ....
Sinon j’irai faire une prise de sang directement semaine prochaine Jeudi ou vendredi mais c’est loiiiiin......
La lionne

Précédent

Retour vers Concevoir