Tomber enceinte après Fausse Couche.

Tomber enceinte après Fausse Couche.

Messagepar Missnoraa » Ven Juin 14, 2019 7:48 pm

Coucou les nenettes, voilà il y a une semaine j’ai perdu mon petit pois, cela ne faisait vraiment pas longtemps que j’étais enceinte (5 SA) mais c’était déjà mon bébé..
J’ai fait une fausse couche naturelle bien sûr avec tout ce que certaines d’entre vous ont pu vivre. Des médecins qui te disent que c’est banal et qui te sortent du bureau comme une malpropre sans empathie, des proches qui ne comprennent pas après tout « ça a marché t’as réussi à être enceinte et puis t’as déjà un enfant ». Mais voilà après la douleur que l’on a eu mon fils, mon conjoint et moi, je veux me battre et avoir ce petit chou au plus vite.. Mon taux HCG baisse tout doucement je suis à 15 UI/L actuellement et je voulais finalement savoir si je pouvais tomber enceinte malgré ce taux où ça arriverait plus tard ? Sachant que mon homme part le 1er juillet pendant 1 mois et qu’on pourra pas s’entraîner à faire un bébé pendant ce temps là forcément.
Bref si vous avez des témoignages les nenettes merci d’avance ! Je vous embrasse. 😘
Missnoraa

Message(s) : 12

Re: Tomber enceinte après Fausse Couche.

Messagepar M0rgane » Sam Juin 15, 2019 6:02 am

Coucou missnoraa , tout d’abord désolé pour ce qu’il t’arrive pour mon essai bb 1 j’ai vécu la même chose une fausse couche naturel juste avant noël en décembre 2016 . Et mm si c’était tôt aussi j’ai eu un peu de mal à m’en remettre , j’ai voulu de suite m’y remettre sauf qu’on mavais conseillé d’attendre au moins 1 mois histoire que le corps se remette de la fausse couche .. et surtout qu’après les pertes de sang que je retrouve un cycle .. ce que j’ai fais ! J’ai donc fais une pause d’un mois mais ayant peur d’être déréglée je mis suis remise au mois de février en faisant des tests d’ovulation et en mars jetait enceinte ! Donc si j’ai un conseil à te donner profite que ton mari parte en juillet pour laisser ton corp se remettre et que tu retrouve un cycle et tu reprends tout sa en août pk pas avec test d’ovulation comme j’ai fais pour pas te louper niveau ovulation ... bon courage !!
M0rgane

Message(s) : 16

Messagepar Doudou44 » Sam Juin 15, 2019 9:39 am

Bonjour j’ai fait une fausse a 4 semaine par medicament. Je te conprend tres bien car je ressent la meme chose, jai deja deux enfant limite ma famille etait content de ma faısse couche je l’ai mal vecu .. l’envie d’avoir mon troisiemme est toujour voir beaucoup plus present. J’ai repris les essai apres un mois d’attente. Je doit avoir mes regles dans trois jours j’att jespere etre enceinte. Je te conseillerai d’attendre un cycle histoire que ton corps s’adağte
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Missnoraa » Sam Juin 15, 2019 4:56 pm

Coucou les filles ! Merci pour vos réponses ! Et désolée pour vous que vous ayez vécu ça aussi 😕. Je vais essayer de résister et d’attendre un mois même si j’avoue que je ne pense qu’a ça, avoir mon deuxième bout de chou... ceci dit ça me fera peut être du bien aussi de lâcher prise un peu sur ça... Merci pour vos messages et je vous souhaite d’avoir un beau bébé à chacune d’entre vous deux . 😘😘
Missnoraa

Message(s) : 12

Messagepar M0rgane » Dim Juin 16, 2019 10:36 am

Sa peut que te faire du bien de faire une pause on dit que de trop y penser pour certaine sa bloque .. essaye de le prendre plus cool je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais je pense que le mois de juillet ou ton mari part et justement une opportunité pour que tu penses à autre chose ! Et les retrouvailles seront que meilleure !! Bon courage 💋
M0rgane

Message(s) : 16

Messagepar Lorineevan1991 » Jeu Juin 20, 2019 11:15 pm

Bonjour a tte , je m explique , dernieres regle pour moi le 15 mai , ovulation le 2 juin , retard de regles de 2 jours , je fait 2 test clearblue digital avec estimation de la grossesse , positif a 1/2 semaines.. je suis donc au anges ... puis rout s écroule aujourd’hui je refait test et négatif ... la il minuit et je saigne ... j ai comme
Des crampes en bas du ventre .. le sang est roue vif par contre il ne coule pas dans la serviettes , mais lorsque je met les doigts desoler des details , j en ai plein les doigts .. esque cela peut vous faire penser a une fausse couche ?? Ou esque cela pourrai etre regles anniversaire ? Pk le test serai negatif ? Merci a celle qui repondront ..
Lorineevan1991

Message(s) : 3

Messagepar Lila7 » Ven Juin 21, 2019 1:27 am

Lorineevan1991 a écrit:Bonjour a tte , je m explique , dernieres regle pour moi le 15 mai , ovulation le 2 juin , retard de regles de 2 jours , je fait 2 test clearblue digital avec estimation de la grossesse , positif a 1/2 semaines.. je suis donc au anges ... puis rout s écroule aujourd’hui je refait test et négatif ... la il minuit et je saigne ... j ai comme
Des crampes en bas du ventre .. le sang est roue vif par contre il ne coule pas dans la serviettes , mais lorsque je met les doigts desoler des details , j en ai plein les doigts .. esque cela peut vous faire penser a une fausse couche ?? Ou esque cela pourrai etre regles anniversaire ? Pk le test serai negatif ? Merci a celle qui repondront ..

Va à l’hôpital ma belle, tu saura sur de si c’est une fausse couche ou non.. Courage à toi 😘 en espérant que sa ne soit pas le cas!
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Lila7 » Ven Juin 21, 2019 1:36 am

Missnoraa a écrit:Coucou les nenettes, voilà il y a une semaine j’ai perdu mon petit pois, cela ne faisait vraiment pas longtemps que j’étais enceinte (5 SA) mais c’était déjà mon bébé..
J’ai fait une fausse couche naturelle bien sûr avec tout ce que certaines d’entre vous ont pu vivre. Des médecins qui te disent que c’est banal et qui te sortent du bureau comme une malpropre sans empathie, des proches qui ne comprennent pas après tout « ça a marché t’as réussi à être enceinte et puis t’as déjà un enfant ». Mais voilà après la douleur que l’on a eu mon fils, mon conjoint et moi, je veux me battre et avoir ce petit chou au plus vite.. Mon taux HCG baisse tout doucement je suis à 15 UI/L actuellement et je voulais finalement savoir si je pouvais tomber enceinte malgré ce taux où ça arriverait plus tard ? Sachant que mon homme part le 1er juillet pendant 1 mois et qu’on pourra pas s’entraîner à faire un bébé pendant ce temps là forcément.
Bref si vous avez des témoignages les nenettes merci d’avance ! Je vous embrasse. 😘

Coucou, je suis sincèrement désolée pour toi vraiment..
Courage !!
J’ai également fait une fausse en septembre dernier j’étais à mon essaie bébé1 et au premier cycle sa avait marcher et une semaine après avoir apprit que j’étais enceinte j’ai fais ma fausse couche.. je voulais tout comme toi reprendre les essaies mais ont m’a conseiller d’attendre au moins 3mois avant de m’y remettre.
Personnellement j’ai commencé les essaies au mois de mars soit 6mois après ma fausse couche et pour le coup après 3 cycles à être déçus et triste des test négatifs, j’avais lâcher l’affaire et dès que je n’ai plus penser bah comme par hasard je suis tombé enceinte Dieu merci 🙏🏽 Je suis à 5 semaines aménorrhée et j’espère de tout cœur que cette grossesse la se passera bien.
Pour vous dire les filles faut pas baisser les bras tôt ou tard sa finira par marcher il ne faut surtout pas vous décourager, je croise les doigts pour vous!
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Manuemanue » Sam Juin 22, 2019 4:23 am

Bjr, j'ai fais moi aussi une fausse couche à 5sa le 2 juin. J'ai perdu du sang pendant 7j, j'ai refait 2 tests de grossesse qui sont devenus très pales donc fausse couche. Je n'ai pas vu de médecin ni fait de pds car je suis en vacances à l'étranger.
Avec chéri on a recommencé les TP direct après arrêt des saignements. Mon ovu vient de passer je pense donc on attend les résultats.
Ovule t'on tjr au cycle suivant une fausse couche ?
Est il vrai qu'on est plus fertile apres la fausse couche ?
Trop impatiente en espérant qu'on ai toutes un beau ➕ 😊🤞🤞
Manuemanue

Message(s) : 73

Retour vers Concevoir