Ovulation le 9 juin...qui me suit?

Re: Ovulation le 9 juin...qui me suit?

Messagepar Emilie0106 » Jeu Juin 20, 2019 7:57 pm

Hello, retard de 2 jours !
J'attends samedi matin pour faire un test ! Grosse douleur en bas du dos toute la matinée ! Sensation de " mouillée " dans la journée , pas trop de douleurs aux seins. Sinon 2 boutons énorme qui se sont incrustés sur le visage 😂😂 Ça fait 2 ans que j'ai plus mes règles sous pilule continue et bien ça ne m'avait pas manqué ! Merci les hormones !!
Voilà voilà
Emilie0106

Message(s) : 30

Messagepar M0rgane » Ven Juin 21, 2019 9:08 am

Coucou les filles , moi j’ai pas pu attendre lundi pour le test et au vu du clear blue légèrement positif hier je me suis lancer avec le clear blue digital ce matin affichage enceinte 1-2 semaine !!!! Je suis hyper heureuse mais c’est encore tôt c’est à ce stade que j’avais fais ma première fausse couche .. j’espère que tout ira bien :)
M0rgane

Message(s) : 16

Messagepar Emilie0106 » Sam Juin 22, 2019 1:32 pm

M0rgane a écrit:Coucou les filles , moi j’ai pas pu attendre lundi pour le test et au vu du clear blue légèrement positif hier je me suis lancer avec le clear blue digital ce matin affichage enceinte 1-2 semaine !!!! Je suis hyper heureuse mais c’est encore tôt c’est à ce stade que j’avais fais ma première fausse couche .. j’espère que tout ira bien :)

Coucou, moi j'ai fais un test ce matin après un retard de 3 jours négatif ! J'attends la fin de la semain pro et j'irai faire une pds. J'ai arrêté la pilule fin avril donc je suis peut être pas encore tout à faire bien régler malgré que la température reste assez haute 🤔 À voir ! Ce matin au réveil j'ai eu une perte un peu rosé, elles arrivent peut être je ne sais pas .
En attendant je te souhaite un beau +++ !!!
Emilie0106

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Concevoir