Ovu le 26/12 on se suit

Re: Ovu le 26/12 on se suit

Messagepar Fanta amour » Ven Jan 11, 2019 4:04 pm

Or toutes mes félicitations les filles que Dieu veille sur vous je vous souhaite plein de bonnes avec vos grossesses. Moi mn homme est en voyage pour deux mois donc au repos. Très heureuse pour vous 😍 😍 😍
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Nanouy » Ven Jan 11, 2019 5:45 pm

Fanta amour a écrit:Or toutes mes félicitations les filles que Dieu veille sur vous je vous souhaite plein de bonnes avec vos grossesses. Moi mn homme est en voyage pour deux mois donc au repos. Très heureuse pour vous 😍 😍 😍

Merci Fanta amour 😊 ah ben bon repos alors mais une fois qu’il rentre plus de repos lol
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Nana76 » Dim Jan 13, 2019 3:18 pm

Slt les filles je revient vers vous car dans 3 jours je devais avoir mes regles mais depuis 1 semaine grosse douleur au ventre et la hier soir bouffee de chaleur aucun autre symptome qui annonce les regles sauf que se matin grosse douleur au ventre donc je vais au toilette je messui et des leger saignement pas tres rouge ( ces du papier toilette rose ) et jai dit bon bah ces repartit pour un cycle et depuis jai plus de saignement je comprend pas je me plein pas de mal de ventre d'habitude je suis tres enerver mais rien . Donc j'attend demain voir si sa revient je vous retien au courante . Sinon qu'en pencer vous des bisous :)
Nana76

Message(s) : 45

Messagepar Rose24 » Dim Jan 13, 2019 11:13 pm

Moana18 a écrit:Coucou les filles cava ?
Rose attend voir si les saignements perdure et si sa coule toujours autant va consulter on sait jamais..
Pour moi j'ai des petites douleurs au niveau du bas ventre et le bas du dos, surement les règles qui vont débarquer, je verrais bien

Cc les filles finalement pas de bb après les saignement j'ai toujours cette douleurs en bas du ventre qui me paralyse du coup je fini pas avoir un rendez-vous pour demain pour des radios c'est pas normal ont vera bien ce que sa vas donner courage à toutes
Rose24

Message(s) : 13

Messagepar Rosie30 » Lun Jan 14, 2019 8:17 am

Nana76 a écrit:Slt les filles je revient vers vous car dans 3 jours je devais avoir mes regles mais depuis 1 semaine grosse douleur au ventre et la hier soir bouffee de chaleur aucun autre symptome qui annonce les regles sauf que se matin grosse douleur au ventre donc je vais au toilette je messui et des leger saignement pas tres rouge ( ces du papier toilette rose ) et jai dit bon bah ces repartit pour un cycle et depuis jai plus de saignement je comprend pas je me plein pas de mal de ventre d'habitude je suis tres enerver mais rien . Donc j'attend demain voir si sa revient je vous retien au courante . Sinon qu'en pencer vous des bisous :)

C'est bon signe sa
Rosie30

Message(s) : 101

Messagepar Nana76 » Lun Jan 14, 2019 8:35 am

Eh b nn les regles vienne darriver se matin mal de ventre intense etc... donc voila des +++++ pour toute celle qui attende bisous les filles a bientot ☺️😘👌
Nana76

Message(s) : 45

Messagepar Na-yuh » Dim Fév 03, 2019 12:33 am

Plus de nouvelles de personne dans ce groupe ?
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Myl » Mar Juin 25, 2019 3:17 am

Bonjour toutes les femmes enceinte comment ce passe votre grossesse ?
Myl

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concevoir