Fanta amour a écrit:Or toutes mes félicitations les filles que Dieu veille sur vous je vous souhaite plein de bonnes avec vos grossesses. Moi mn homme est en voyage pour deux mois donc au repos. Très heureuse pour vous 😍 😍 😍
Moana18 a écrit:Coucou les filles cava ?
Rose attend voir si les saignements perdure et si sa coule toujours autant va consulter on sait jamais..
Pour moi j'ai des petites douleurs au niveau du bas ventre et le bas du dos, surement les règles qui vont débarquer, je verrais bien
Nana76 a écrit:Slt les filles je revient vers vous car dans 3 jours je devais avoir mes regles mais depuis 1 semaine grosse douleur au ventre et la hier soir bouffee de chaleur aucun autre symptome qui annonce les regles sauf que se matin grosse douleur au ventre donc je vais au toilette je messui et des leger saignement pas tres rouge ( ces du papier toilette rose ) et jai dit bon bah ces repartit pour un cycle et depuis jai plus de saignement je comprend pas je me plein pas de mal de ventre d'habitude je suis tres enerver mais rien . Donc j'attend demain voir si sa revient je vous retien au courante . Sinon qu'en pencer vous des bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)