Duphaston et règle.

Duphaston et règle.

Messagepar Fannii » Mar Juin 25, 2019 9:39 pm

Bonjour.

Voila, en fait j'ai un problème....

Je devais commencer une stimulation, mais comme mes regle ne venais pas car cycle irrégulier ma gygy ma mis sous duphaston en me disant de prendre les médicaments pendant 10 jours et que mes regle devais arriver dans deux ou trois jours après l'arrêt du médicament.

Sauf que voilà, ce va faire plus d'une semaine que j'ai pris se médicament, que j'ai fait ce q6uon m'as dis et mes regle ne sont toujours pas la...

Ca me fais soucie... est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre vous ? Comment ça se fait que ça ne marche pas ?

Je tiens à préciser que j'ai déjà pris se médicament pour mes premiers essais de stimulation et sa avait très bien marcher, mes regle était arriver. Sauf que bas voilà cette fois ça ne marche pas et je comprends pas pourquoi...
Fannii

Message(s) : 166

Re: Duphaston et règle.

Messagepar +Angelica+ » Mar Juin 25, 2019 11:16 pm

Effectivement bizarre je prend duphaston aussi et des que je m'arrête 2 jour après j'ai mes règles ... Il se peu que tu soit enceinte ?
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Fannii » Mer Juin 26, 2019 8:29 am

Non, je ne pense pas la dernière fois quel ma fait une échographie remonte à 2 semaine, je ne l'était pas et comme je sortait d'un curetage je n'ais pas eu de rapport sexuelle depuis un bon petit mois maintenant car j'avais trop peur que j'attrape une inffection...

Donc c'est impossible que je sois enceinte...
Fannii

Messagepar Badilome » Mer Juin 26, 2019 1:16 pm

Bonjour mois j'ai pris dusphaston sur plusieurs mois ça n'a pas marché pour moi.tandisqu auparavant ça avait marché peut être qu'il y a un autre traitement mois j'ai pas eu d'autres traitements je rentre en PMA début septembre
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Fannii » Mer Juin 26, 2019 3:37 pm

Je suis déjà dans le service PMA. Le dusphaston est fait pour déclencher les regle de se quon mas dis pas pour autre chose.

Quest ce qui n'as pas marcher ?
Fannii

Messagepar Badilome » Ven Juin 28, 2019 7:21 pm

Bien j'ai pris dusphaston sur plusieurs mois et mes règles ne sont pas venues.mais moi j'ai un taux de prolactine élevé c'est a cause de cela m'a dit mon gynécologue. Là j'attends mon rendez-vous pour la PMA
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Fannii » Sam Juin 29, 2019 12:44 am

Je vois.

Apres j'ai déjà utiliser le dusphaston et ça avait marcher tout de suite, donc logiquement ça devrai encore marcher mais bon... J'ai appeler ma gygy, elle m'a dis d'attendre encore 1 semaine, donc si mercredi prochain je les est toujours pas je doit les rappeler et voir se qu'ils vont faire.
Fannii

Retour vers Concevoir