Fausse couche précoce et saignements

Re: Fausse couche précoce et saignements

Messagepar Marinouxxx » Mar Juil 09, 2019 11:38 am

Franchement je redoutais aussi le curetage mais si j’avais su je l’aurais fais avant d’avoir autant souffert pour rien en plus ...
ça dure quelque heures tu es endormis c’est super rapide j’ai été opérer à 16h à 21h j’étais chez moi
Mais bon après comme je t’ai dis c’est à toi de voir avec ton gygy
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Kalibera » Mar Juil 09, 2019 1:51 pm

Merci de ta réponse! Je sais que le curetage est rapide, j’en ai eu un car les médicaments n’avaient eu aucun effet. Je pense les accepter de nouveau espérant que cela fasse quelque chose cette fois ci.
Je pars en vacances vendredi... pas simple. Mais en tout cas merci encore d’avoir pris le temps d’en me répondre.
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Kalibera » Mar Juil 09, 2019 6:44 pm

Alors des nouvelles. FC terminée. Tout a été expulsé naturellement malgré le peu de pertes que j’ai eu. Dans notre malheur je suis soulagée. Maintenant on ne compte pas attendre mais vite se remettre à l’ouvrage! Ma gynécologue m’a donné des compléments pour une meilleure ovulation et ensuite aspegic nourrisson.
Allez j’y crois!!!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Marinouxxx » Mer Juil 10, 2019 12:42 pm

Ah ben c’est tant mieux si tu n’as pas souffert 👍 ça s’est fait naturellement alors ? Tu vas faire une écho pour vérifier ?
En tout cas c’est super entre guillemets bien sur dans le sens où tu n’as pas eu de complications et que ça été plutôt vite
Bon courage pour la suite alors et bonne chance pr la prochaine fois 🤞🏻🤞🏻
Marinouxxx

Message(s) : 154

Précédent

Retour vers Concevoir