Essai depuis 5 mois et mauvais pressentiment

Essai depuis 5 mois et mauvais pressentiment

Messagepar Lolo2803 » Ven Juin 21, 2019 9:10 am

Coucou les filles !!!

je me présente je m’appelle Laura j’ai 22 ans en couple depuis 7 ans et demi . Nous avons décidé que cette année on m’était en route les essais bébé ! Du coup j’ai arrêté ma pilule en février .

Alors voilà j’ai toujours eu un pressentiment me disant que j’aurais des problèmes pour tomber enceinte je sais pas comment l’expliquer ... Là semaine dernière ma mère a été voir une voyante ( je n’y crois pas spécialement ) et celle ci lui a dit que j’aurais des problèmes pour concevoir mais que je ne devais pas perdre espoir ...

Bon autant vous dire que quand ma mère me l’ai dit j’ai rigolé le car je suis un peu septique mais je vous avoue que depuis ça me trotte dans la tête ...

Sachant que j’ai fais un bilan et tout était normal mon gynécologue m’a fait une échographie endovaginale l’année dernière et il n’y avait rien ... je m’en revois en septembre

Voilà si certaines on déjà eu un pressentiment ou autre 😘

Bisous les filles et désolé pour ce pavé
Lolo2803

Message(s) : 9

Re: Essai depuis 5 mois et mauvais pressentiment

Messagepar Didi13 » Ven Juin 21, 2019 10:05 am

Coucou alors déjà je pars du principe que le negatif appel le négatif 🙂 sort toi de la tête ce sentiment mm si c'est dure tu es en essais depuis 5 mois ton corp se remet à peine des hormones que tu as pris! Galérer dans la conception c'est de plus en plus courant ici 18 mois d'essais mais je garde espoir car je sais qu'y croire est important ! Courage tu vas l'avoir ton bb ne tkt pas 🙂
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar Adeline R » Ven Juin 21, 2019 12:45 pm

Coucou Laura
Alors j'ai exactement l'impression de me voir dans ce que tu lis sauf que je suis en essai depuis 13 cycles pour ma part.
J'ai un problème d'ovulation mais ma gynécologue a dit que ca n'empêche pas de tomber enceinte.
Comme toi avant même de commencer les essais, je me suis dit que ça allait être compliqué. Un pressentiment comme tu dis.
J'ai également essayé la pensée positive mais ça ne marche pas.
Des fois le moral est là et des fois non, en espérant que ça viendra
Courage, je te souhaite un joli plus en tout cas 😀
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Lolo2803 » Ven Juin 21, 2019 1:33 pm

Adeline R a écrit:Coucou Laura
Alors j'ai exactement l'impression de me voir dans ce que tu lis sauf que je suis en essai depuis 13 cycles pour ma part.
J'ai un problème d'ovulation mais ma gynécologue a dit que ca n'empêche pas de tomber enceinte.
Comme toi avant même de commencer les essais, je me suis dit que ça allait être compliqué. Un pressentiment comme tu dis.
J'ai également essayé la pensée positive mais ça ne marche pas.
Des fois le moral est là et des fois non, en espérant que ça viendra
Courage, je te souhaite un joli plus en tout cas 😀

C’est bizarre d’avoir un pressentiment comme ça .
Je te souhaite également un beau + ! Si tu as besoin de parlé en privé n’hesite Pas 😉
Lolo2803

Message(s) : 9

Messagepar Cyrthe » Ven Juin 21, 2019 7:03 pm

Lolo2803 a écrit:Coucou les filles !!!

je me présente je m’appelle Laura j’ai 22 ans en couple depuis 7 ans et demi . Nous avons décidé que cette année on m’était en route les essais bébé ! Du coup j’ai arrêté ma pilule en février .

Alors voilà j’ai toujours eu un pressentiment me disant que j’aurais des problèmes pour tomber enceinte je sais pas comment l’expliquer ... Là semaine dernière ma mère a été voir une voyante ( je n’y crois pas spécialement ) et celle ci lui a dit que j’aurais des problèmes pour concevoir mais que je ne devais pas perdre espoir ...

Bon autant vous dire que quand ma mère me l’ai dit j’ai rigolé le car je suis un peu septique mais je vous avoue que depuis ça me trotte dans la tête ...

Sachant que j’ai fais un bilan et tout était normal mon gynécologue m’a fait une échographie endovaginale l’année dernière et il n’y avait rien ... je m’en revois en septembre

Voilà si certaines on déjà eu un pressentiment ou autre 😘

Bisous les filles et désolé pour ce pavé

Coucou,

J'ai eu le même pressentiment que toi quand j'ai démarré mes essais, au bout de 10 mois je sentais que c'était pas normal et une voyante m'avait dit que j'aurai des difficultés à concevoir...et elle avait raison ! Au bout de 3 ans d'essai, toujours rien et je suis en PMA actuellement pour démarrer une fiv icsi.

Le souci c'est que les gynécologues veulent attendre 1 an d'essai avant d'entamer des examens d'infertilité. Si vraiment au fond de toi tu sens qu'il y'a un souci, je te conseille d'aller consulter ton gynéco et tu lui dis que tu es en essai depuis 1 an (un petit mensonge vaut mieux que de perdre des mois, voir des années comme moi)

L'écho ovarienne c'est juste une base pour voir si tout fonctionne mais ça ne suffit pas, il faudra faire des examens plus approfondis : un bilan sanguin hormonal, une radio des trompes (hysterosalpingographie) et un spermogramme pour ton homme + bilan sanguin. Là tu pourras en savoir un peu plus.

Je souhaite quand même que tu n'ais pas de souci, je croise les doigts pour toi.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Klhph » Ven Juin 21, 2019 8:10 pm

Coucou
J'avais le même pressentiment que toi... J'ai toujours dit à mon chéri que c'était de ma faute si on avait toujours pas d'enfants pck javais sûrement des problèmes...
Jai commencé les démarches pour les examens très tard et on a vu un utérus rétro versé qui apparemment ferait qu'on prend plus de temps à tomber enceinte.
Je n'ai pas eu le temps de faire plus de démarche, car je suis finalement tombée enceinte apres 20 mois d'essai.
Faut dire aussi que j'avais "réussi" à penser à autre chose et je me suis mise en tête et à "accepter" que je n'aurai sûrement pas d'enfants.

Je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut pendant l'attente... Un jour votre ++ arrivera
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Bebe66 » Mar Juil 16, 2019 10:14 am

Slt jai 20 ans 2ans dessai bb1 et moi aussi jai toujours penser que j'aller avoir des probleme pour avoir des enfants et javais raison car avec tout ce qui mes arriver...
1er fausse couche a 2mois
2em img a 4mois bebr trizomi 21 (1femme sur 500 a mon age)
Et 3 em fausse couche a 1semaine
Jai consulté plusieurs gygy et personne ne veut maider je ne cest pas comment on fait les demarche de la pma je suis perdu jen peut plus
Bebe66

Message(s) : 33

Retour vers Concevoir