Arret pilule définitivement

Arret pilule définitivement

Messagepar Jujurosa » Mar Juil 16, 2019 9:04 am

Bonjour j'ai arrêté ma pilule fin mai pour concevoir bb1..
La gynécologue m'a dit que mes règles allaient revenir tout naturellement sauf que toujours rien.. a part les seins gonflés tétons légèrement foncé puis mal en bas du dos..
Je voulais savoir si quelqu'un comme moiva arrêté la pilule et ces règles sont arrivées rapidement ?
Et aussi est-ce possesseur de tomber enceinte aussi rapidement après avoir arrêté la pilule ?
J'ai eu des pertes vaginales très bizarres.. je me dit que tout ça c'est hormonal du au changements.. merci de vos réponses
Jujurosa

Message(s) : 12

Re: Arret pilule définitivement

Messagepar Ange_33 » Mar Juil 16, 2019 9:56 am

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. J’étais sous minidril, j’ai arrêté mi juin, j’ai eu quelque saignement marron rosé en therme de règle, je ne sais même pas si je peux dire c’était des règles.
C’etait accompagné au début de vertige, tiraillement au nombril et au ovaires et parfois même de nausées.
Au début du mois de juillet j’ai eu les seins tout gonflés, avec même quelque point blanc semblable à du lait, encore dés tiraillement dans le ventre et aux ovaires et des deux côtés. Nausées, grosse fatigue et même des maux de tête.
Hier j’ai été faire une prise de sang, teste de grossesse négatif, hausse de mon taux de fer.
Actuellement je ne peux pas dire que j’ai déjà eu le retour de mes règles. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Je prendrai rdv avec mon docteur parce que c’est inquiétant.

Voilà en espérant t’avoir aidé
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Marley 140214 » Mar Juil 16, 2019 10:19 am

Coucou les filles ☺️ alors après l'arrêt de la pilule j'ai eu un long retard et pleins de symptômes bizarre mais c'était un dérèglement hormonal ! Il faut laisser le temps à son corps de reprendre ses marques et de fonctionner par lui-même car quand tu étais sous pilule tu n'ovulais plus et la pilule crée des règles artificielles donc patience :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Jujurosa » Mar Juil 16, 2019 12:18 pm

Coucou ange33
Oui merci.. je pense que oui on vit un dérèglement hormonal mais quand même tu me tiendras au courant de ce que ton docteur ta dit.. courage bisous
Jujurosa

Messagepar Jujurosa » Mar Juil 16, 2019 12:31 pm

[quote="Marley 140214"]Coucou oui je pense que c'est ça on est toute différente.. j'ai une copine qui a arrêté comme moi la pilule elle c'était une pilule continu.. elle a aucun symptôme
Jujurosa

Retour vers Concevoir