Grossesse ovarienne

Grossesse ovarienne

Messagepar Sarah Emma » Dim Juin 16, 2019 3:27 pm

Bonjour à toutes,

Je suis tombée enceinte au mois de mars. Malheureusement, ma grossesse se trouvant au niveau de l'ovaire, j'ai dû subir une intervention chirurgicale (laparotomie) le 26 mai dernier (il y a donc 3 semaines) et j'ai perdu le bébé.
Je suis actuellement convalescente et le médecin m'a demandé de patienter jusqu'à 4 à 6 semaines pour pouvoir avoir de nouveau de rapport s*exuel (et que je devrais le faire doucement au debut).

Cela m'a assez affectée et depuis j'ai peur de retomber enceinte.

J'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont eu le même cas que moi ici.

Y a t-il des risques pour les futures grossesses ?

Pouvez-vous me conseiller sur les positions idéales pour le faire au début, ou les dispositions à prendre ?

Aussi, à quel moment, je peux reprendre le sport ?

Merci beaucoup.
Sarah Emma

Message(s) : 7

Re: Grossesse ovarienne

Messagepar Lili78 » Sam Juil 27, 2019 8:24 am

Sarah Emma a écrit:Bonjour à toutes,

Je suis tombée enceinte au mois de mars. Malheureusement, ma grossesse se trouvant au niveau de l'ovaire, j'ai dû subir une intervention chirurgicale (laparotomie) le 26 mai dernier (il y a donc 3 semaines) et j'ai perdu le bébé.
Je suis actuellement convalescente et le médecin m'a demandé de patienter jusqu'à 4 à 6 semaines pour pouvoir avoir de nouveau de rapport s*exuel (et que je devrais le faire doucement au debut).

Cela m'a assez affectée et depuis j'ai peur de retomber enceinte.

J'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont eu le même cas que moi ici.

Y a t-il des risques pour les futures grossesses ?

Pouvez-vous me conseiller sur les positions idéales pour le faire au début, ou les dispositions à prendre ?

Aussi, à quel moment, je peux reprendre le sport ?

Merci beaucoup.

Salut :)
J’ai fais une grossesse extra-utérine (bloqué dans la trompe) en avril je me suis fais opérer en urgence.
Les médecins m’ont dit « c’est pas parce que c’est arrivé une fois que sa recommencera » mais malgré ça j’angoisse. J’ai perdu une trompe donc si jamais ça recommence c’est foutu pour moi. Mais j’essaye de me dire que je serais surveillé donc que ça ira :)
Pour les rapports je peux seulement te conseiller de dire à monsieur d’y aller doucement et si tu as mal arrête. Ne tente peut être pas les positions qui permettent une péné profonde reste dans le classique ;)
Et pour le sport le médecin m’a dit d’y aller quand je serais prête et selon mes douleurs mais surtout de ne pas forcer.
Voilà voilà :) bon courage à toi
Lili78

Message(s) : 28

Retour vers Concevoir