Ptitespoir a écrit:Bonne idée pour le test de la glaire cervicale mais il faut que tu saches que certains cycles il est possible qu’elle soit un peu plus discrète que d’autres
J’en suis à mon C9, 3 fausses couches dur dur mais je garde espoir 🤞🏼
Tu as arrêtée ta pilule quand? N’hesite Pas commencer les câlins magiques avant la date d’ovulation car tu es fertile en moyenne 4jours avant et et 48h après le jour J
Tu fais aussi avec la glaire cervicale ? C’est fiable apparement mais je ne sais pas trop comment bien la reconnaître pour le moment 😅
J’ai un TO hier et ce matin et je vois une différence dans la couleur de barre, même si en regardant la notice c’est censé être négatif j’ai l’impression que l’ovu est pour bientôt même niveau texture de glaire elle est différente d’hier enfin selon moi 🙄
Ah oui dur dur 3 FC tu dois avoir un mental d’acier..c’est pas évident..
Je n’ai pris la pilule que 4 mois d’octobre à mi janvier je ne la supportais absolument pas..mais depuis février on faisait le retrait ou on évitait durant l’ovu parce qu’on était pas encore à l’etape de l’essai bb.
Pour les câlins ça va mon chéri est au taquet on essaie de faire tout les jours et plusieurs fois par jour surtout cette semaine mais j’ai un peu peur que ça joue sur la qualité et la quantité de son..jus 😅