Homéopathie ovulation ++++

Homéopathie ovulation ++++

Messagepar Ptitespoir » Lun Juil 15, 2019 12:50 pm

Bonjour les filles
Ici ovu confirmer le 08/07 avec test d’ovu Clearbue
En essais homéopathie pour booster nos chances sur ce cycle et en espérant éviter... encore... une fausse couche
Certaines d'entre-vous ressentent déjà certains signes d’espoirspour ce cycle?
Je vous souhaite un beau ++++++
Ptitespoir

Message(s) : 20

Re: Homéopathie ovulation ++++

Messagepar emimi62 » Lun Juil 15, 2019 2:16 pm

Coucou 👋🏻
Peux tu m’en dire plus sur l’homeopathie en question que tu prends stp ?
On débute les essais bb1 avec chéri et tout moyen naturel pour faire avancer les choses sont bonnes à prendre !
Merci 🤗
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Ptitespoir » Lun Juil 15, 2019 2:36 pm

Coucou
Bien sûr. Alors voilà:

Pour moi:
Ovarinum 7CH : 1 dose à J5 et à J7
LUTEINUM 5CH : 6 granules de J13 à J25
Folliculinum 9CH : 1 dose à J9 et 1 dose à J20
Actaea racemosa 5CH : 1 dose par semaine

Pour mon homme:
Lycopodium 9CH : 5 granules matin et soir
Gelsemium 9CH : 5 granules matin et soir

A prendre pour monsieur au cours de la semaine d'ovulation (1 semaine aprés les règles environ).

Granule à prendre en dehors des repas et de boissons (pour nous c’est au coucher, comme sa c’est plus simple)
Vendue sans ordonnance pour environ 2€ le tube

Et bien évidemment l’acide folique quotidiennement

Voilà
Ptitespoir

Messagepar emimi62 » Lun Juil 15, 2019 7:52 pm

Merci c’est gentil je vais me renseigner et tester ça pour le C2 si ça ne prends pas cette semaine. Ovu prévu dans 3 jours 🤞🏻
Et toi ? Tu en es où dans tes essais ?
emimi62

Messagepar Ptitespoir » Lun Juil 15, 2019 8:23 pm

Je croise les doigts pour toi🤞🏼
Tu fais une courbe de température, test d’ovu ou tu te fis simplement à l’application ?
Pour moi, l’application avait prédit l’ovulation mercredi dernier mais le test a était positif le lundi sois deux jours avant
Suite à ma fausse couche mes cycles étaient devenus longs (31jours) et avec la prise de l’homeopathie, ils redeviennent « normaux »
Ptitespoir

Messagepar emimi62 » Lun Juil 15, 2019 11:13 pm

Ptitespoir a écrit:Je croise les doigts pour toi🤞🏼
Tu fais une courbe de température, test d’ovu ou tu te fis simplement à l’application ?
Pour moi, l’application avait prédit l’ovulation mercredi dernier mais le test a était positif le lundi sois deux jours avant
Suite à ma fausse couche mes cycles étaient devenus longs (31jours) et avec la prise de l’homeopathie, ils redeviennent « normaux »

Je me fis à l’application, aux tests d’ovu mais aussi à mon corps généralement je suis à fleur de peau et ça tiraille pas mal quand j’obule ^^ j’aimerais bien tester la méthode de la glaire cervicale mais je ne sais pas vraiment par où commencer.

L’application n’est pas fiable à 100% malheureusement..tu as bien fait de faire un test par toi même !

Tu es à combien de cycles d’essais ?
emimi62

Messagepar Ptitespoir » Mar Juil 16, 2019 11:03 am

Bonne idée pour le test de la glaire cervicale mais il faut que tu saches que certains cycles il est possible qu’elle soit un peu plus discrète que d’autres

J’en suis à mon C9, 3 fausses couches dur dur mais je garde espoir 🤞🏼

Tu as arrêtée ta pilule quand? N’hesite Pas commencer les câlins magiques avant la date d’ovulation car tu es fertile en moyenne 4jours avant et et 48h après le jour J
Ptitespoir

Messagepar emimi62 » Mar Juil 16, 2019 1:47 pm

Ptitespoir a écrit:Bonne idée pour le test de la glaire cervicale mais il faut que tu saches que certains cycles il est possible qu’elle soit un peu plus discrète que d’autres

J’en suis à mon C9, 3 fausses couches dur dur mais je garde espoir 🤞🏼

Tu as arrêtée ta pilule quand? N’hesite Pas commencer les câlins magiques avant la date d’ovulation car tu es fertile en moyenne 4jours avant et et 48h après le jour J

Tu fais aussi avec la glaire cervicale ? C’est fiable apparement mais je ne sais pas trop comment bien la reconnaître pour le moment 😅
J’ai un TO hier et ce matin et je vois une différence dans la couleur de barre, même si en regardant la notice c’est censé être négatif j’ai l’impression que l’ovu est pour bientôt même niveau texture de glaire elle est différente d’hier enfin selon moi 🙄

Ah oui dur dur 3 FC tu dois avoir un mental d’acier..c’est pas évident..

Je n’ai pris la pilule que 4 mois d’octobre à mi janvier je ne la supportais absolument pas..mais depuis février on faisait le retrait ou on évitait durant l’ovu parce qu’on était pas encore à l’etape de l’essai bb.

Pour les câlins ça va mon chéri est au taquet on essaie de faire tout les jours et plusieurs fois par jour surtout cette semaine mais j’ai un peu peur que ça joue sur la qualité et la quantité de son..jus 😅
emimi62

Messagepar Shaya » Jeu Août 01, 2019 10:21 am

Bonjour
En essai BB depuis 1an, je vais passer à L'homéopathie. Je voudrais savoir

Gelsenim 9ch,
Ignata amara 9ch
Pycodium clavatum 9ch
Cest 5 granules matin et soir,
des le 1er jour du cycle mais pendant combien de temps ?

Et Actaea racemosa 5ch, 1 dose par semaine Pendant combien de semaines ?
A commencé aussi des le 1er jour du cycle ?
😊
Shaya

Message(s) : 48

Retour vers Concevoir