Fausse couche qui tarde

Re: Fausse couche qui tarde

Messagepar LaFouine » Jeu Août 01, 2019 2:58 pm

Courage à vous toutes.

Depuis ma FC en Février pas de test positif pour moi... J avoue que je comptais beaucoup sur cette période soit disant plus fertile... mais bon n ayant plus qu une trompe suite à ma GEU c est sûrement plus compliqué.
LaFouine

Message(s) : 15

Messagepar Adeline R » Jeu Août 01, 2019 3:04 pm

C'est possible qu'il stagne un peu avant de redescendre.
Pour moi aussi au début ils ne savaient pas si c'était une FC ou une GEU.
N'hésite pas a en parler a une personne de confiance ou même un professionnel pour t'aider à surmonter ça
Tu as quelle âge ?
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Adeline R » Jeu Août 01, 2019 3:06 pm

Lafouine j'espère que ça arrivera vite. Effectivement avec une trompe en moins ça peut peut être prendre un plus de temps.
Adeline R

Messagepar Alice5151 » Jeu Août 01, 2019 3:21 pm

Le problème c'est que j'ai personnes mise a par mon mari a qui parler ses dur... J'ai 29ans et toi? je doit allez a l'hôpital demain a 15h30 mais je pense que ce soir quand mon mari rentre du travail j'irai au urgence j'ai peur de la geu
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Adeline R » Jeu Août 01, 2019 3:47 pm

Alice5151 a écrit:Le problème c'est que j'ai personnes mise a par mon mari a qui parler ses dur... J'ai 29ans et toi? je doit allez a l'hôpital demain a 15h30 mais je pense que ce soir quand mon mari rentre du travail j'irai au urgence j'ai peur de la geu

C'est bien d'en parler avec ton mari déjà, il te sera d'un grand soutien. Le miens essaye de montrer que les côtés positifs et de me faire penser à autre chose.
Et puis n'hésite pas a échanger sur le forum, on est toutes là pour se soutenir
Je viens d'avoir 27 ans. J'ai appris ma grossesse le jour de mon anniversaire...
Si ça peut te rassurer va au urgences surtout si tu as des douleurs ou des saignements, ils sont là pour t'aider.
C'est ton premier enfant ? Ça fait combien de temps que tu es en essai ?
Adeline R

Précédent

Retour vers Concevoir