Avis Douleur bas ventre

Avis Douleur bas ventre

Messagepar Grenouille3 » Jeu Août 01, 2019 11:35 am

Bonsoir,

Depuis l’arrêt de ma pilule (1er avril, en essai BB1) j’ai des douleurs bas ventre période ovulation et avant mes règles (pendant également) au moins une semaine
Quand je prenais ma pilule, j’avais mal 2 premiers jours de règles.
Mais depuis, chaque nouveau cycle j’ai l’impression que ça dure plus longtemps la douleur.
Pas au point de me plier en deux ou d’énormément m’inquieter mais c’est désagréable ...
J’ai eu mon ovulation le 26, j’ai eu mal un peu avant, et depuis la douleur ne part pas (ce n’est pas intense mais je sens que ça tire) donc une semaine que ça dure, en journée je n’y prête pas attention mais le soir au repos si.
La douleur est comme quand on s’est retenu trop longtemps retenu de faire pipi, qu’on se soulage aux toilettes et que ça tire un peu après dans la vessie.

Encore une fois, je ne suis pas pliée en deux
Grenouille3

Message(s) : 119

Re: Avis Douleur bas ventre

Messagepar Hoarau » Sam Août 03, 2019 11:30 am

Coucou grenouille tes règles sont prévus pour quand ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Grenouille3 » Sam Août 03, 2019 1:20 pm

Le 11 Août, mais rien à voir, j’ai mal tous les mois depuis l’arrêt de ma pilule, là non ça va mais je sais que dans quelques jours avant mes règles (si pas de +) je vais avoir mal jusqu’apres mes règles quelques jours
La douleur est partie en ce moment c’est pendant ovulation et quelques jours avant mes règles + durée regles + un peu après
Grenouille3

Messagepar Clochette83 » Dim Août 04, 2019 12:16 am

Coucou Grenouille3

Idem pour moi, arrêté la pilule en mars et depuis c est tiraillements pendant l ovulation et le jour avant les règles + 2ers jours. Lorsque je prenais la pilule aucune douleur... Ma fois je pense que c est la machine qui se remet en route :)
Clochette83

Message(s) : 6

Messagepar sab yass » Dim Août 04, 2019 1:08 am

Bonsoir avant de commencer la pilule vous aviez déjà des règles douloureuses ? Car moi c'était mon cas et avec la pilule plus aucune douleurs et pour mon essai bb1 pdt 5 mois g eu mal a chaque cycle et après mon accouchement plus de douleurs mais g pas repris de pilule..
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Grenouille3 » Dim Août 04, 2019 9:32 am

Oui le premier jour des règles de chaque cycle horrible (pas au point de pas aller bosser mais de pas être bien du tout de la journée (mal a me plier de douleur, sueurs froides, tête qui tourne, crampes bas ventre) et le deuxième jour encore un peu)
Depuis l’arrêt de la pilule si je compare j’ai moins mal qu’avant mais ça reste désagréable
La plus rien en ce moment, prochaines règles vers le 11
Grenouille3

Retour vers Concevoir