Gonal et ovitrelle

Re: Gonal et ovitrelle

Messagepar Kenzadu59 » Sam Août 03, 2019 4:16 pm

Auya19791976 a écrit:
Marjaune a écrit:J’etais Dans ton même cas. J’ai fais plus de piqûres que prévues pour que le follicule soit mûr. Et ça a fonctionné. Donc rien n’est perdu 🙂

Merci à toi de m'encourager psychologiquement c'est assez dure il m'a dit faut pas oublier que vous avez 40 ans si ils ne murissent pas plus on abandonnera et il faudra passer au stade supérieur...

Bonjour ma belle, pour ma part j’approche également les 40 ans et le traitement gonal/ovitrelle n’a pas du tout fonctionné malgré que les follicules avaient bien poussés. Je suis passé en fiv mais en ce moment j’ai tout arrêté je ne suis plus de traitements
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marjaune » Dim Août 04, 2019 9:47 pm

La médecine est bien faite. Si cette fois-ci ça ne fonctionne pas, ça fonctionnera par un autre procédé. Il ne faut jamais perdre espoir. Si je peux te donner un conseil ne soit pas « focus », parfois un simple blocage « psychologique » empêche beaucoup de choses, malheureusement.
Il faut croire en sa destiné et j’ai pas de doute, tu vas connaître le bonheur de porter la vie rapidement. 🙂
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Auya19791976 » Lun Août 05, 2019 10:44 am

Kenzadu59 a écrit:
Auya19791976 a écrit:
Marjaune a écrit:J’etais Dans ton même cas. J’ai fais plus de piqûres que prévues pour que le follicule soit mûr. Et ça a fonctionné. Donc rien n’est perdu 🙂

Merci à toi de m'encourager psychologiquement c'est assez dure il m'a dit faut pas oublier que vous avez 40 ans si ils ne murissent pas plus on abandonnera et il faudra passer au stade supérieur...

Bonjour ma belle, pour ma part j’approche également les 40 ans et le traitement gonal/ovitrelle n’a pas du tout fonctionné malgré que les follicules avaient bien poussés. Je suis passé en fiv mais en ce moment j’ai tout arrêté je ne suis plus de traitements

Dis moi kenzadu59, au bout de combien d'essais a- t- on décidé d'abandonner le traitement gonal ovitrelle?
Auya19791976

Message(s) : 8

Messagepar Auya19791976 » Lun Août 05, 2019 10:46 am

Marjaune a écrit:La médecine est bien faite. Si cette fois-ci ça ne fonctionne pas, ça fonctionnera par un autre procédé. Il ne faut jamais perdre espoir. Si je peux te donner un conseil ne soit pas « focus », parfois un simple blocage

« psychologique » empêche beaucoup de choses, malheureusement.
Il faut croire en sa destiné et j’ai pas de doute, tu vas connaître le bonheur de porter la vie rapidement. 🙂

Merci marjaune, on croise les doigts
Auya19791976

Message(s) : 8

Messagepar Kenzadu59 » Lun Août 05, 2019 9:04 pm

Auya moi j’avais le droit à six essais et j’ai fais les 6 après j’ai des amies à qui ça a fonctionné du premier coup voir deuxième... chaque femme est diffetznte
Kenzadu59

Message(s) : 865

Précédent

Retour vers Concevoir