Test positif mais forte douleur de règle

Re: Test positif mais forte douleur de règle

Messagepar Kenzadu59 » Mer Août 07, 2019 1:32 pm

SanSan85 a écrit:Je sors des urgences j’ai fait une fc précoce. Merci kenza pour tes précieux conseils

Ooohhh mince je suis sincèrement désolée pour toi... je sais que c’est très dure ma belle l’ayant vécu à 2 mois de grossesse mais dit toi que si l’embryon n’a pas tenue c’est qu’il était de mauvaise qualité et vaut mieux le perdre maintenant plutôt que de vivre ta grossesse plusieurs semaines et perdre le bébé... courage ma belle, j’espère que tu es bien entourée.. demande à ta gynecologue de contrôler si tu ne fais pas un manque de progesterone et qui fait que l’embryon ne tienne pas
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar SanSan85 » Mer Août 07, 2019 1:57 pm

Tu as raison c’est ce que je me dis. La gynécologue des urgences a été inappropriée. Toutes les questions que je lui posait elle me répondait : « Je ne sais pas voyez ça avec votre gynéco » en clair je l’a faisait littéralement « chier »
La progestérone j’en prends depuis 2 mois avec de l’homéopathie. Après j’ai arrêté l’acide follique peut être devrais-je en reprendre ?! Je suis perdu et mon gyneco le temps d’attente est très long donc je ne suis pas prête d’avoir des réponses à mes questions.
SanSan85

Message(s) : 28

Messagepar Kenzadu59 » Mer Août 07, 2019 2:50 pm

SanSan85 a écrit:Tu as raison c’est ce que je me dis. La gynécologue des urgences a été inappropriée. Toutes les questions que je lui posait elle me répondait : « Je ne sais pas voyez ça avec votre gynéco » en clair je l’a faisait littéralement « chier »
La progestérone j’en prends depuis 2 mois avec de l’homéopathie. Après j’ai arrêté l’acide follique peut être devrais-je en reprendre ?! Je suis perdu et mon gyneco le temps d’attente est très long donc je ne suis pas prête d’avoir des réponses à mes questions.

L’acide folique aide au développement et à la formation de l’embryon .. pour éviter toute mal formation du bébé... mais il faut le prendre même avt de tomber enceinte. Après ta gynecologue peut te donner aussi de laspegic ... si tu fais souvent des fausses couches tu devrais te rapprocher d’un centre de PMA plutôt que ton gynecologue au moins tu seras mieux suivie et surtout on te fera des examens pour savoir pourquoi tu fais des fausses couches et on pourra même t’aider pour ta grossesse par fiv icsi
Kenzadu59

Message(s) : 865

Précédent

Retour vers Concevoir