Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Lea974 » Lun Août 12, 2019 6:34 pm

Bonsoir, alors c'est pour te dire que je suis aller voir sur la page de la dame et je suis très très intéressée, en plus elle sait de quoi elle parle ... elle ma conseillé une cure et c'est à 32€ + le frais d'envoi à 33,50€. C'est vraiment pas chère ! Une cure de 3mois. J'espère que sa marchera !! Je vous conseille vivement d'aller voir " be oum " sur facebook en plus elle vous répond vite ... Pour ceux qui veulent tomber enceinte facilement et naturellement et au plus vite c'est la meilleure méthode... peut-être il faut payer mais au moins c'est pas chers pour sa valeur !
Merci beaucoup !!!
Lea974

Message(s) : 47

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Clarisse makoudjou » Mer Août 14, 2019 7:22 am

Je suis d'accord avec toi ma mère j'ai eu une dystrophie ovarienne bilatérale et grâce aujourd'hui j'ai plus ce problème on ne doit pas resté bloqué sur ce que disent les médecins ils font leur travail et a toi de faire le tien et aussi tout remettre entre les mains de Dieu. Si ça vous intéresse je peus partager ma cure miraculeuse avec vous elle est très sûr et j'ai pu déjà aider beaucoup de femmes qui avait ce pb de conception
Clarisse makoudjou

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Concevoir