Test de grossesse précoce

Test de grossesse précoce

Messagepar Marine56 » Mer Août 14, 2019 10:25 am

Coucou les filles !! Dans un excès d’enthousiasme en début de cycle j’ai acheté un test de grossesse à détection précoce oui vous devez connaître l’appel de ces petite boîte a la pharmacie « achète moi, on sais jamais... tu pourra toujours tester si ça le moindre doute avant tes rrr » ! Mdr C’est encore trop tôt pour l’utiliser. Mais j’aurais voulu avoir votre avis. Comme la fiabilité est loin d’être aussi élevé qu’avec un test classique, pour votre part vous l’utiliser seulement quand vous avez des symptômes qui vous mettent un doutes ? Ou vous préférer vous abstenir car c’est pas assez fiable et trop de risque d être déçue ?
Marine56

Message(s) : 50

Re: Test de grossesse précoce

Messagepar Sow0614 » Mer Août 14, 2019 10:48 am

Je me pose la même question :) j’hésite a acheté un test précoce aussi de peur d'être Déçu, j’ai mes règles normalement samedi, j’ai fais un test classique aujourd’hui mais négatif, j’a la tentation d’essayer un test précoce ^^ à mon dieu quelle est longue cette attente ^^
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Marine56 » Mer Août 14, 2019 11:18 am

Ouiii tellement long !! Tu en es à combien de cycle d’essai ?
Le test précoce je le ferai je pense seulement si j’ai des symptômes que je n’ai pas d’habitude ou différent de d’habitude. Ça m’évitera de devenir une testeuse compulsive ;)
Marine56

Messagepar Sow0614 » Mer Août 14, 2019 11:50 am

C’est mon premier cycle est toi ? J’ai arrêté la pilule depuis février et nous voilà décidé :) comme c’est mon premier cycle je cherche à peu à comprendre les symptômes les signes ect donc c’est pas facile et comme toi je n’ai pas envie de devenir une acheteuse compulsive dès le début et devenir à moitié psychopathe mdr ^^
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Marine56 » Mer Août 14, 2019 1:47 pm

Moi j’en suis à mon 3ème cycle à 5 jours DPO ! Donc j’attend de voir si des symptômes apparaissent ça fais un peu tôt pour l’instant mais j’ai de légères crampes depuis ce matin je sais pas trop à quoi c’est du
Marine56

Messagepar Brooke56 » Jeu Août 15, 2019 11:49 am

Coucou les filles, pour ma part j'avais choisi de faire un test précoce 4 jours avant mes règles. Je n'avais pas de symptômes mais je contrôlais ma température et elle était parfaitement stable au dessus de 37. La ligne est apparue rapidement, elle était bien nette. J'avais fait une pds directement après et j'étais à 72ui.

Je vous souhaite des jolis ++ 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Retour vers Concevoir