Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Re: Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Messagepar Didou72 » Lun Août 19, 2019 4:33 pm

Coucou cecette
Ba moi toujours en attente que sa prenne mon deuxième cycle n’a pas marché je débute le troisieme là donc on s’y met à fond .
Bonne grossesse à toi
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Cecette » Lun Août 19, 2019 8:06 pm

Didou72 a écrit:Coucou cecette
Ba moi toujours en attente que sa prenne mon deuxième cycle n’a pas marché je débute le troisieme là donc on s’y met à fond .
Bonne grossesse à toi

Merci Didou72 !! Je croise les doigts pour toi toujours rester positive. 😘
Cecette

Message(s) : 23

Messagepar Didou72 » Lun Août 19, 2019 8:22 pm

Oui oui je reste positive après tout sa ne fait pas longtemps que j’ai commencer les essais mais on est toujours impatiente et puis pour le premier sa avait pris au troisième cycle alors j’ai espoir que pour le deuxième se sera pareil 😉
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar La rose30 » Mar Août 20, 2019 12:26 pm

[quote="Cecette"]Cc les filles, je viens au news. Moi je vais bien bcp de fatigue et toujours des nausées mais je tiens. Hâte de passer le 3eme trimestre. Bisou 😘

Cc cecete,ravie de te lire et de voir que tout va bien de ton côté...la fatigue et les nausées vont sûrement disparaître après les 3 premiers mois 🥰 quant à moi les règles sont arrivées ils ya 2semaines,pire encore elles ne s'arrêtent pas...je suis allée voir mon médecin généraliste et mon gygy, j'ai fais des prises de sang,des échos et tout,mes RAS...sauf un léger anémie,le gygy m'a fait un prelevement de sang au niveau de l'utérus...je dois récupérer les résultats dans 2semaines... Je suis la au calme,hâte que les règles finissent
La rose30

Message(s) : 123

Précédent

Retour vers Concevoir