Je n'arrive pas a avoir de bebe 😭😪

Re: Je n'arrive pas a avoir de bebe 😭😪

Messagepar Sisi62 » Mer Août 07, 2019 10:15 pm

Bonsoir coralie,

Je me permet de répondre je suis en essai bébé 1 depuis mai 2016 au début on ne s'inquièter pas puis au bout d'un moment on a était voir un gynécologue qui n'a rien détectée de particulier pis après quelque temps il est parti à la retraite donc on a décidé de ce rendre en PMA et la on m'a diagnostique SOPK et depuis 5 mois j'ai un traitement, on a su nous écouter et conseiller. je suis beaucoup plus suivi. J'espère aussi pouvoir bientôt avoir un bébé. J'espère avoir pu d'aider.
Sisi62

Message(s) : 4

Re: Je n'arrive pas a avoir de bebe 😭😪

Messagepar Ansofi13 » Ven Sep 06, 2019 4:04 pm

Bjr coralie,
Pour ma part j’avais un genecologue qui m’a également dit vous avez le temps ne vous inquiétez pas et je n’ai pas attendu. J’ai prit rdv dans un centre PMA et aps des examens ciblé, fait par des professionnels, j’ai connu mes pbl.
Certains n’ont pas de pbl et n’y arrivent pas et à ce moment là des stimulations ou une insémination a aidé des gens que je connais. On parle du psychologique mais comment ne pas y penser tout le temps même inconsciemment.
Moi je te conseil car je l’ai vécu d’aller de toi même dans un centre prendre rdv.
J’ai fait 3 stimulations, 1 FIV avec 2 inséminations et ça n’a pas fonctionné. La vie a fait que je me suis raccompagnée et pendant que cela allait prendre du temps j’ai arrêté la pillule et en 4 mois j’etais Enceinte.
Bon courage.
Ansofi13

Message(s) : 579

Précédent

Retour vers Concevoir