Essai BB1 et problème de cycle

Essai BB1 et problème de cycle

Messagepar JulyGM » Mar Sep 03, 2019 7:01 pm

Salut à toutes 😊

J’ai décidé de créer ce post pour les femmes qu’un essaient avec leur chéri, de concevoir leur premier bébé.

Mais qui rencontre comme moi, des problèmes de cycles. Cela permettrait d'échanger et de se remonter le moral quand cela est nécessaire.

Je me présente, Julie bientôt 24 ans (en janvier) avec mon chéri depuis 4 ans et demi. Nous sommes en essai bébé 1 depuis mai. Arrêt pilule le 8 mai. Depuis je n’ai eu qu’un seul cycle. Mes dernières règles datent du 6 juin. C’est difficile de se projeter, de savoir quand j’ovule, si j’ovulé etc. Bref, pour l’instant je ne me prend pas l’an tête , mais ça me travaille. J’ai essayé les courbes de température mais cela be donne rien. J’hesite à tester les test d´ovulation.

Si certaines ont déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas. 😄
JulyGM

Message(s) : 27

Re: Essai BB1 et problème de cycle

Messagepar Sonia menrose » Sam Sep 07, 2019 8:20 am

Hello Julie !
J’ai exactement le même problème au niveau des cycles, ils sont chaotiques, tombent n’importe quand et m’empêche de calculer correctement ma date d’ovulation. Exp: 18, 32, 24, 40, ect...
Ça c’était au tout début que nous avons commencé notre essai bébé avec mon conjoint en juin 2018.
Il a été trouvé que je n’ovulais pas en réalité (du moins pas tous les mois), du coup après avoir passé une hystérosalpingographie et être retourné chez le gygy, je dois prendre du Clomid afin de pouvoir ovuler et de l’acide folique.

Ne perds pas espoir, ça va aller!;)
Sonia menrose

Message(s) : 58

Re: Essai BB1 et problème de cycle

Messagepar Essai_bb1 » Sam Sep 07, 2019 8:59 am

Coucou! Il faut laisser le temps à ton corps de se libérer de la pilule pour qu’il se remette en route :)
J'espère que tu auras du joli + très bientôt !!
Essai_bb1

Message(s) : 23

Retour vers Concevoir