Question concernant Clomid ??

Question concernant Clomid ??

Messagepar Siham.M » Mer Sep 18, 2019 3:29 pm

Salut les filles, j’espere que vous allez toutes bien

Voilà, je suis à J-20, c’est mon premier cycle avec Clomid je l’ai pris à partir de J-2 jusqu’a ce que je finisse mes deux boîtes.
Mais voila depuis une bonne semaine, j’ai de grosses douleurs aux ovaires & a l’uterus, j’ai mal quand je m’assois, il suffit que ma vessie soit un tout petit peu remplie pour que ça appuie & que ça soit douloureux, même les rapports sont douloureux.

Je me suis dis que c’etait peut être clomid qui avait hyperstimulé tout ça, je voulais savoir si vous aussi vous aviez eu ça pour celles qui ont pris clomid ?
Siham.M

Message(s) : 149

Re: Question concernant Clomid ??

Messagepar Hoarau » Mer Sep 18, 2019 6:08 pm

Coucou dis moi , tu fais pas des contrôles écho avec ton gygy ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Siham.M » Mer Sep 18, 2019 6:21 pm

Non, elle m’a dit on va essayer ça pour booster l’ovu puis si pas de grossesse on verra ce qu’il En est du côté de Monsieur
Siham.M

Messagepar Soso1985 » Mer Sep 18, 2019 6:25 pm

Je suis sous Clomid depuis ce mois ci mais moi j’avais pour consigne de prendre 1 cachet de 50mg pendant 5 jours
Moi aussi j’ai eu mal aux bas ventre ces jours ci, j’ai donc appelé ma gygy qui m’a dit c’est normal car mon corps force, elle m’a dit que ça irait mieux dès le mois prochain.
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Siham.M » Mer Sep 18, 2019 9:29 pm

J’espere un plus pour toi ma belle, t’avais un suivi toi ou bien comme moi elle t´a juste dit de le prendre & voir ?

Franchement je rechigne pas, si c’est pour une possible grossesse je veux bien souffrir quelques jours mais j’ai lu que Clomid de pouvait « créer » des kystes donc je m’inquiete Un peu
Siham.M

Messagepar Soso1985 » Jeu Sep 19, 2019 5:54 am

Oui elle m’a prescrit ça aussi pour que mon ovulation aille jusqu’au bout, et que l’ovaire libère un ovule.
J’ai un traitement pour 6 mois et si ça fonctionne pas je retourne la voir. Mais oui ressentir quelque douleur est normal, c’est notre corps qui travaille.
Comme tu dis pour avoir un bébé on peut souffrir un peu 😊 tant que ça reste supportable
Soso1985

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 7:26 am

Merci Soso tu as tout dit il faut souffrir pour avoir un bb si l'on est vraiment dans le cas. Mais dit moi stp est ce que après un examen de trompe on peut facilement tomber enceinte ou bien ça peut prendre encore du temps avant de donner quelque chose ? Suis impatiente.
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Soso1985 » Jeu Sep 19, 2019 8:08 am

J’en suis que au début, ma gygy m’a prescrit ça que depuis ce mois ci
Je n’ai pas eu d’examen sauf une PS
Veux tu te joindre à notre groupe whatsapp « essai bb1 » ?
Soso1985

Messagepar Adeline R » Jeu Sep 19, 2019 9:18 am

Salut les filles pour vous éclairer j'ai pris du clomid pendant 5 mois 2 comprimés par jour pendant 5 jours puis provames, 2 comprimés aussi pendant 5 jours
J'ai fait une pause de clomid entre le 4eme et 5eme cycle car j'avais une radio des trompes (pour info très désagréable mais supportable). Je suis tombée enceinte au 5eme cycle de clomid mais malheureusement j'ai fait une FC. la je vais commencer un traitement pour faire des inséminations
Je pense que cette radio a aider au fait que je sois enceinte car il paraît que ça dégage le passage pour les petits soldats.
Adeline R

Message(s) : 212

Retour vers Concevoir