Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Re: Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Messagepar Kenzadu59 » Ven Sep 27, 2019 8:35 am

Hoarau a écrit:Ah oui ne lache pas !! Ca va marcher ♡
Tu as combien d'ovocytes de congeler ?

Merci merci ♡

J’en ai eu qu’un d’embryon congelé donc là il faut refaire les piqûres pour une autre ponction... la 1ère fiv je n’avais obtenue aucun embryon donc pas de transfert et la deuxième un seul à survécu sur tout les ovocytes ponctionnés...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Ven Sep 27, 2019 8:37 am

Thiilda a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles... merci pour vos messages mais non c’est bien négatif... j’ai fais ma PDS ce matin et c’est malheureusement négatif... on verra pour la prochaine

Je suis désolé pour toi C'est dommage😞 mais on lâche rien 💪🏽.
J'espère que la prochaine fois sera la bonne 😉🙏🏽

Merci bcp de ton soutien Thiilda.. oui on ne lache rien et on continue notre combat en espérant que notre cœur se réalisera très très vite.. là j’attends du coup mes rrr qui étaient prévus pour aujourd’hui mais du coup avec duphaston ça les a bloqués je ne sais pas pour combien de temps
Kenzadu59

Messagepar Thiilda » Ven Oct 04, 2019 3:03 pm

Coucou les filles
Ça va ?? De bonnes nouvelles chez vous ??
Kenza tes réglés sont arrivées finalement ??
Pour ma part elles ne sont toujours pas là. Test fait il était positif... Mais zéro symptômes rien pas de nausée vomissements fatigué faim ou non faim pipi rien du tout donc je vais faire ma PDS demain et on verra mais ça m'angoisse 😣
Thiilda

Message(s) : 66

Messagepar Hoarau » Ven Oct 04, 2019 4:31 pm

Thilda zen ca va aller :)

Moi aussi 0 symptômes pour mon fils et la pour ma fille jai tout les symptômes mdr .. tiens nous au courant les résultats de ta prise de sang et les autres filles ca donne quoi ???
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Kenzadu59 » Ven Oct 04, 2019 11:29 pm

Thiilda a écrit:Coucou les filles
Pour ma part elles ne sont toujours pas là. Test fait il était positif... Mais zéro symptômes rien pas de nausée vomissements fatigué faim ou non faim pipi rien du tout donc je vais faire ma PDS demain et on verra mais ça m'angoisse 😣

Oui oui ma belle mes règles sont arrivés comme prévu dans la nuit de vendredi à samedi, deux jours après avoir arrêter le duphaston.... mais quand je vois dans l’état que je suis aujourd’hui je me dis que finalement heureusement que la fiv n’a pas fonctionné car je me suis chopé un virus de malade et je suis collée depuis presque deux semaines mais d’une puissance incroyable... rhino-pharyngite, gastro, état grippal, sinusite et otite.... je suis sous antibiotique et cortisone depuis plusieurs jours pour combattre ces virus qui ne veulent pas me lâcher 😡😡😡😡
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Ven Oct 04, 2019 11:31 pm

Félicitation pour ta grossesse... je suis super contente pour toi et ne t’inquiètes surtout pas il est normal de ne pas avoir de symptômes au début de la grossesse car ton taux n’est pas encore fort élevé... pour ma part pdt les deux mois de grossesse je n’avais eu aucun symptôme mis à part douleur de règle et fatigué ++++....
Kenzadu59

Messagepar Thiilda » Sam Oct 05, 2019 6:24 pm

Kenzadu59 a écrit:
Thiilda a écrit:Coucou les filles

Oui oui ma belle mes règles sont arrivés comme prévu dans la nuit de vendredi à samedi, deux jours après avoir arrêter le duphaston.... mais quand je vois dans l’état que je suis aujourd’hui je me dis que finalement heureusement que la fiv n’a pas fonctionné car je me suis chopé un virus de malade et je suis collée depuis presque deux semaines mais d’une puissance incroyable... rhino-pharyngite, gastro, état grippal, sinusite et otite.... je suis sous antibiotique et cortisone depuis plusieurs jours pour combattre ces virus qui ne veulent pas me lâcher 😡😡😡😡

Ah ben heureusement que ça a pas pris...
Par contre cortisone et antibio woauh c'est un p*** de virus courage !!! J'espère que tu arrivera à t'en débarrasser rapidement c'est toujours l'horreur d'être malade 😣...
Je t'envois pleins d'ondes positif en bonne santé 😉🙏🏽☺️
Thiilda

Messagepar Thiilda » Sam Oct 05, 2019 6:28 pm

Kenzadu59 a écrit:Félicitation pour ta grossesse... je suis super contente pour toi et ne t’inquiètes surtout pas il est normal de ne pas avoir de symptômes au début de la grossesse car ton taux n’est pas encore fort élevé... pour ma part pdt les deux mois de grossesse je n’avais eu aucun symptôme mis à part douleur de règle et fatigué ++++....

Mercii 🥰 j'ai fais ma PDS taux est de 1750 je pense être à 4 semaine ☺️..
J'espère continuer à ne pas avoir de symptômes🤞🏽 parce la 2 grossesse nausée vomissements j'en pouvais plus 😣😣😅...
Je stresse de l'annoncer à mon employeur j'ai commencé un nouvel emploi (bb3 été censé être reporté de quelque mois mais surprise il s'est installé en avance 😂).
C'est un emploi dans la fonction publique et c'est vrai qu'il faut avertir l'employeur dans les 3 premiers mois pfff... L'angoisse de savoir si ils vont me garder ou non je suis encore en période d'essais...
Thiilda

Messagepar Kenzadu59 » Dim Oct 06, 2019 12:38 am

Thiilda a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Félicitation pour ta grossesse... je suis super contente pour toi et ne t’inquiètes surtout pas il est normal de ne pas avoir de symptômes au début de la grossesse car ton taux n’est pas encore fort élevé... pour ma part pdt les deux mois de grossesse je n’avais eu aucun symptôme mis à part douleur de règle et fatigué ++++....

Mercii 🥰 j'ai fais ma PDS taux est de 1750 je pense être à 4 semaine ☺️..
J'espère continuer à ne pas avoir de symptômes🤞🏽 parce la 2 grossesse nausée vomissements j'en pouvais plus 😣😣😅...
Je stresse de l'annoncer à mon employeur j'ai commencé un nouvel emploi (bb3 été censé être reporté de quelque mois mais surprise il s'est installé en avance 😂).
C'est un emploi dans la fonction publique et c'est vrai qu'il faut avertir l'employeur dans les 3 premiers mois pfff... L'angoisse de savoir si ils vont me garder ou non je suis encore en période d'essais...

Pour le moment ne dis rien... tu es dans l’obligation de l’annoncer à 3 mois de grossesse.. d’ailleurs ton gyneco te donnera seulement ton papier après ton echo de datation donc en attendant ne dis rien .. oui bordel un sacré virus et j’ai dû revoir médecin en urgence hier pour des ganglions et douleurs à l’oreille... verdict en plus de tout ça j’ai aussi une otite donc j’ai un traitement d’antibiotiques et de cortisone par piqûre pour combattre le virus plus rapidement
Kenzadu59

Messagepar Thiilda » Mar Oct 08, 2019 5:11 am

Wouah 😣... Ce virus ne t'a pas loupé :(... Courage j'espère que lesbm antio et la cortisone feront effet rapidement🙏🏽 parce que ça doit pas être simple d'être malade comme ça je continue à t'envoyer plein d'ondes positives avec des globules blancs sains 😉😘😘
Thiilda

Précédent

Retour vers Concevoir