Essaie bb1 : je n’arrive pas !

Essaie bb1 : je n’arrive pas !

Messagepar Lea974 » Lun Oct 14, 2019 10:37 am

Bonjour,
Je voulais poster car je suis en désespoir total !!
Je suis en essaie bb1 et je n’arrive pas !! 😣
J’ai arrêté ma pilule début juin, j’ai eu mes règles pdn 4 jours ensuite plus rien. Donc j’ai dû prendre des tisanes, une cure de pollen de palmier pdn 3 mois, des cures d’ovulation ect pour favoriser l’ovulation et traiter les cycles irrégulières ect ... puis je suis partie au docteur on m’a appris que j’avais de la prolactine assez élevé (je sais pas si c’est pas cause de mon échec) avec un IMC de 26 (début de surpoids) ... on m’a prescrit un bilan hormonal pour vérifier, donc duphaston pour booster mes règles, qui sont arrivées le 23 septembre avec beaucoup beaucoup le sang de couleur vif et un mal au ventre comme jamais vue !
Mon ovulation devrait être le 7 octobre que j’ai fais des câlins pdn cette période...
aujourd’hui j’ai quand même voulu faire un TDG pour me rassurer mais Négatif ducoup sa me fais mal au coeur 😓 parfois j’essaye de ne pas y penser mais parfais j’essaye de penser comment cela peu ne pas arriver 😓 avez vos des conseils svp? En sachant que j’ai des rapport casiment tout les 2 à 3 jours
Lea974

Message(s) : 47

Re: Essaie bb1 : je n’arrive pas !

Messagepar Guen57 » Mar Oct 15, 2019 6:52 pm

Bonsoir j'ai arrêté ma pilule en mars eu mes règles en mai. Après pu rien j'ai du prendre duphaston pour les déclencher elles sont arrivé en août et septembre. Elles étaient comme toi rouge vif, hémorragiques .. j'ai pas pris duphaston en septembre et je les attends toujours hier j'ai eu rendez vous au gynéco qui m'a annoncé que j'avais le syndrome des ovaires polykystique.. depuis avril j'ai du liquide qui sort par pression des tétons et c'est un symptôme.. as tu fais la prise de sang hormonal? J'ai du reprendre duphaston pour les déclencher ce mois ci :/
Guen57

Message(s) : 179

Re: Essaie bb1 : je n’arrive pas !

Messagepar Lea974 » Mer Oct 16, 2019 3:58 pm

Guen57 a écrit:Bonsoir j'ai arrêté ma pilule en mars eu mes règles en mai. Après pu rien j'ai du prendre duphaston pour les déclencher elles sont arrivé en août et septembre. Elles étaient comme toi rouge vif, hémorragiques .. j'ai pas pris duphaston en septembre et je les attends toujours hier j'ai eu rendez vous au gynéco qui m'a annoncé que j'avais le syndrome des ovaires polykystique.. depuis avril j'ai du liquide qui sort par pression des tétons et c'est un symptôme.. as tu fais la prise de sang hormonal? J'ai du reprendre duphaston pour les déclencher ce mois ci :/

Moi aussi j'ai de la prolactine, on ma presceit un bilan hormonale mais que j'ai loupé le mois dernier car je suis pas ariver à lh car c'est à j3 des regles uniquement et c'est à une heure precise que je ne savais pas, j'ai fais une echo de mes ovaires aussi et tout est normal d'après la gynéco
Lea974

Message(s) : 47

Retour vers Concevoir